Kendall Jenner craque pour les taches de rousseur

La top en vogue de 19 ans a récemment surpris ses fans en publiant un cliché d’elle sur Instagram arborant de jolies taches de rousseurs. Une allure naturelle qui sera ultra tendance cet été. Retour sur cette photo inattendue.

Kendall Jenner craque pour les taches de rousseur
© Instagram.com @Kendalljenner

On ne présente plus Kendall Jenner. Véritable icône mode, elle a également conquis les adeptes de beauté grâce à son joli minois qu’on ne voit pas souvent au naturel. Pourtant, il y a deux jours, la jeune femme a posté une photo d’elle d’un nouveau genre : à peine maquillée, yeux souriants, elle dévoile quelques taches de rousseurs logées subtilement sur le haut de ses pommettes. Un atout charme qu’elle semble se complaire à arborer et qui fait débat sur la blogosphère : vraies ou fausses taches de rousseurs ?

Difficile de trancher puisque la belle mannequin de 19 ans apparaît presque toujours maquillée et que les "freckles" (leur petit nom anglais) sont revenues en force sur les podiums des défilés de la saison estivale. Une tendance qui se marie à merveille avec le roux, une coloration très plébiscitée cette saison. On risque donc d’admirer de nombreux visages joliment tachetés cet été d’autant plus que les beauty addicts rivalisent d’ingéniosité pour avoir les leurs : crayon, autobronzant ou encore maquillage semi-permanent, tout est bon pour se dessiner ces petites taches rousses élégantes.

Si le mystère reste entier, il est en tout cas certain que Kendall Jenner est toujours aussi belle avec ou sans ses petites taches de rousseurs au goût d’inattendu et que ces dernières n’ont pas fini de faire des émules sur la planète beauté.

Les taches de rousseur de Kendall Jenner © Instagram.com @KendallJenner

 

Kendall Jenner craque pour les taches de rousseur
Kendall Jenner craque pour les taches de rousseur

On ne présente plus Kendall Jenner. Véritable icône mode, elle a également conquis les adeptes de beauté grâce à son joli minois qu’on ne voit pas souvent au naturel. Pourtant, il y a deux jours, la jeune femme a posté une photo d’elle d’un nouveau...