Zac Posen : le maquillage métallique du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016

L’élégance est le maître-mot de cette nouvelle collection signée Zac Posen. La féminité est superbement mise en valeur grâce à des tissus aériens et des coupes modernes. Le maquillage s’affiche brillant et coloré pour célébrer comme il se doit la saison automnale.

Zac Posen : le maquillage métallique du défilé prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016
© Imaxtree

Rihanna, Katie Holmes ou encore Mary J.Blige… Autant de stars présentes pour admirer la nouvelle ligne de vêtements Zac Posen. Sur leur 31, elles n’ont pourtant pas réussi à voler la vedette aux créations chics et majestueuses du couturier. Et cette saison sera haute en couleur. De la mode en passant par la beauté, l’idée est de se faire remarquer. Le regard se fait kaki, doré, gris ou orangé… Qu’importe pourvu que le fini soit lumineux. Déjà tendance l’an dernier, le métallique nous captivera encore à la rentrée prochaine. Ici, un fard à paupières gris à la texture crème se dépose puis s’estompe à l’aide d’un pinceau en poils synthétiques. Pour ajouter de la profondeur au regard, le maquilleur n’hésite pas à superposer dans le creux de l’œil une ombre mate et orangée.

Grâce à ce look beauté à plusieurs dimensions, le mascara et le crayon pour les yeux s’éclipsent pour notre plus grand plaisir. Zéro défaut, le teint apparaît sublime puisque chaque imperfection est gommée grâce à l’application du correcteur. Le front, les ailes du nez et l’arc de cupidon resplendissent à la lumière tandis que les pommettes sont délicatement mises en relief avec un blush corail.

  • Voir toutes les photos du défilé Zac Posen