Alma Jodorowski, nouvelle égérie Lancôme

La jeune actrice devient la nouvelle ambassadrice de la maison française.

Alma Jodorowski, nouvelle égérie Lancôme
© SdP - Lancôme

Aperçue dans La vie d'Adèle, Alma Jodorowski rejoint la famille très sélect' des égéries Lancôme. Du haut de ses 22 ans, l'actrice et chanteuse a séduit la marque grâce à son élégance naturelle et son charme déroutant. Petite-fille du réalisateur et écrivain Alejandro Jodorowski et fille de l'acteur Brontis Jodorowski, Alma baigne depuis toujours dans un univers créatif. 

Mannequin à ses heures, Alma Jodorowski fait sa première apparition au cinéma en 2011 dans Eyes find eyes de Jean-Manuel Fernandez et Sean Price Williams. S'en suivent l'incontournable film d'Abdellatif Kechiche puis Kids In Love où elle côtoie Cara Delevingne. Touche-à-tout, elle a également créé avec David Baudart un groupe de rock du nom de Burning Peacocks. 
Honorée d'avoir été choisie par Lancôme, Alma Jodorowski se livre sur cette nouvelle expérience. "C'est très surprenant et très émouvant de devenir l'un des visages d'une maison comme Lancôme qui est pour moi un morceau de culture française en soi, que j'ai toujours connu depuis que je suis toute petite. [...] Je le prends comme un immense plaisir, mais aussi comme une responsabilité, celle de participer à l'écriture de nouvelles pages d'une histoire qui depuis très longtemps maintenant a touché des millions de femmes à travers le monde."
Alma Jodorowski rejoint notamment Kate Winslet et Julia Roberts, également égéries Lancôme.

Vous découvrirez la jeune femme à la fin de l'année dans le cadre de la collection maquillage "Happy Holidays". 

alma jodorowsky hd @nico for lancã”me
Alma Jodorowski, nouvelle égérie Lancôme. © Sdp - Lancôme