En savoir plus

Pour l'automne-hiver 2014-2015, le maquillage ne connaîtra pas l'ennui. A la rentrée, tout est permis. Couleurs flashy, jeux de textures et de tracé. Le make-up devient un jeu, et c'est tant mieux ! 

L'eyeliner : entre classicisme et originalité
Cette année l'eyeliner se décline. On avait déjà succombé à ses versions colorées. Cette fois, on craque pour ses variétés d'application. Traits japonisants, tribaux, arty.... Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. 

Le fard à paupières : no limit 

Désormais, les couleurs n'ont plus de saison. Du bleu électrique en plein hiver ? C'est possible. De même pour la lavande ou le rose tendre jusque là réservés aux collections printanières. Cependant, le marron, le beige et le noir ont toujours la côte et habillent allègrement notre regard avec toujours autant de mystère. 

Le rouge à lèvres : du rouge oui, mais... 

Evidemment, le rouge classique conserve sa place de leader. Mais on peut aussi se laisser tenter par un framboise, un orange ou encore un ravissant rose poudré. 
 

Le nude : adieu la monotonie !

Un nude réussi c'est avant tout un nude qui ne se voit pas. Cette saison, on le distingue un peu plus avec des notes de brillance grâces à des fards beige irisés ou encore des gloss plus affirmés. Mention spéciale au nude adapté aux peaux noires et métissées avec du brun (par exemple) sur les paupières et un rouge à lèvres rose pastel sur la bouche. Allez, on essaie !