"Nouvelle Vague by Lancôme", la marque vue par trois créateurs

Alexandre Vauthier, Jacquemus et Yiqing Yin se sont plié à l'exercice de la création d'une trousse de maquillage version couture. Attention, objets de collection.

"Nouvelle Vague by Lancôme", la marque vue par trois créateurs
© SdP - Lancôme

Evénement beauté... Et mode ! Lancôme, habituée à travailler avec des créateurs talentueux (Alber Elbaz, Proenza Schouler, Jason Wu, L'Wren Scott, Olympia Le-Tan, Chris Benz), récidive cette année avec une collaboration de haut niveau. Ou plutôt trois collaborations. Lancôme a jeté son dévolu sur trois talents incarnant la création parisienne pour créer "Nouvelle Vague by Lancôme". Un nom reflétant ce nouvel air soufflant sur les podiums parisiens. Un air empreint d'impertinence tout comme celui insufflé au cinéma français des années 1950. 

Le casting est époustouflant. Alexandre Vauthier, Jacquemus et Yiqing Yin mettent leur savoir-faire et leur talent au service de la beauté. Leur mission : créer une trousse de maquillage de luxe destinée à devenir un écrin pour les produits make-up stars de Lancôme. L'Absolu Rouge, le mascara Hypnôse Star et l'Hypnôse Palette trouvent donc refuge dans des créations de haut vol. Découvrez une version chic et épurée pour Alexandre Vauthier, une autre colorée et ludique par Jacquemus et une autre brute et précieuse sortie de l'imagination de Yiqing Yin. 

Leur prix : 
Pochette de Jacquemus : 350 euros 
Pochettes de Yiqing Yin et Alexandre Vauthier : 780 euros chacune
Chaque création renferme les trois produits phares de Lancôme. 

Le site de Lancôme 

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(de gauche à droite) Les créations de Jacquemus, Yiqing Yin et Alexandre Vauthier.  © SdP - Lancôme