En savoir plus

Au printemps, on oublie nos palettes de fards sombres et on passe à la couleur, puisque le maquillage tropical sera de mise la saison prochaine. Bleu, vert, rose, orange, jaune...  On ose les teintes flashy pour raviver le regard et briller aux premiers rayons de soleil !

Du bleu et du vert tout doux
Les fards à paupières bleu et vert sont les teintes les plus faciles à porter pour réaliser un maquillage tropical. Pour celles qui veulent s'initier à cette nouvelle tendance en douceur, copiez les beauty look des défilés Badgley Mischka et son fard bleu canard dégradé, Costello Tagliapietra et sa teinte pistache à croquer, ou encore Zang Toi et sa nuance bleu pastel toute douce.

Du jaune et de l'orange flashy
Les plus audacieuses oseront des teintes plus vives, comme le jaune et l'orange flashy. La première couleur est très vive et doit donc être employée en parcimonie. On la privilégie en eye liner, à l'instar des défilés The Blonds et Massimo Rebecchi. Ainsi, les yeux se parent de véritables rayons de soleil lumineux et brillants de mille feux !

Couleur chaude et exotique, l'orange vous donnera aussi un air tropical trendy. Sur la bouche, le rouge à lèvres orange attire toute l'attention et apporte un coup de pep's immédiat à votre maquillage. Sur les paupières, on le choisit graphique pour réchauffer le regard tout en élégance.

A vos palettes, prêtes, colorez !

 Notre shopping de produits colorés