En savoir plus

La fashion week parisienne touche à sa fin. L'occasion de revenir sur les looks beauté qui ont marqué cette semaine riche en créativité. 

Touche pas à mon nude
La parisienne est réputée à travers le monde pour son élégance et sa beauté naturelle. Alors, forcément, le nude est son uniforme make-up. Point de fioriture. Juste un teint zéro défaut. Sur le défilé Isabel Marant, la peau est fraîche et lumineuse, l'oeil brillant. Assurément chic ! Une tendance qui n'est pas prête de jouer les seconds rôles.

Rien que pour vos yeux
Le regard est une source d'inspiration sans limite. Le miroir de l'âme se pare de ses plus beaux atours. Du plus discret au plus original. La palme du plus décalé revient au beauty look de Manish Arora. Faux-cils multicolores, bijoux de peau... Il ne passe pas inaperçu ! L'eye liner est toujours dans la course et se montre dans sa forme la plus fine (défilé Balmain) ou dans version plus gothique (Dries Van Noten). 
Pour celles qui se lassent de l'éternel liner noir, laissez-vous donc tenter par le crayon blanc. Comme par magie, il illumine et agrandit votre regard. Mais si le trait de liner vous manque, essayez-le donc dans sa version bleue électrique à la manière du défilé Kenzo. 

Belles mimines 
Les ongles ne sont pas en reste. Noir, bleu, violet ou encore rouge... Le vernis à ongles confirme son statut d'indispensable du maquillage. A vos pinceaux !