En savoir plus

La semaine de la haute couture a fait vibrer Paris. Et pour cause, les créateurs ont rendu des copies parfaites et ont fait preuve d'une créativité saisissante pour la saison prochaine. Le maquillage n'est pas en reste avec des looks sobres mais toujours recherchés. On regrette peut-être le manque d'une palette de couleurs plus vives pour célébrer le printemps. Mais le savoir-faire est là et continue de nous enchanter et de nous inspirer.  

Bleu vs Noir

Ce qui est sûr, c'est que le bleu fera de la concurrence à notre noir tant aimé. En version marine pour la manucure chez Armani Privé ou presque électrique sur le podium Jean-Paul Gaultier, il donne aux looks une caution chic indéniable. A consommer sans modération pour varier les plaisirs. 

Les indétrônables beauté

Chaque saison, ils s'imposent. Comme une évidence. Ils sont les détails beauté intemporels et constituent des valeurs sûres. Le trait d'eye liner noir, le smoky, la bouche rouge et le nude restent sur le devant de la scène. Un peu comme le jean, ils font partie désormais de notre uniforme beauté. 

Inspirations graphiques

Les lignes pures seront des sources de création ce printemps. La preuve avec la manucure rayée noire et jaune d'Oscar Carvallo et les traits d'eye liner noir étirés et précis sur les défilés Carvallo toujours et Giambattista Valli. Il faudra donc filer droit la saison prochaine.