Que nous enseigne cette série de looks observés sur les podiums printemps-été 2009 ? Notez d'abord qu'il faudra choisir entre yeux, teint et bouche. Shiny nude, regard envoûtant, ou effet sunkiss... C'est soi l'un, soi l'autre. Autrement dit, il est vivement déconseillé d'accorder la bouchegrenat à un wet smoky, on oublie également l'orange mécanique additionné au teint coup de soleil. Pas question de se risquer à un faux-pas.
Pour ce qui est de la couleur, deux camps s'opposent avec les nuances sombres contre les acidulées : "pink pastel", regard ambré, mine mutine ou lèvres améthystes... Choisissez votre tendance au gré de vos envies. Enfin, observez que le bleu est LA couleur de l'été et quoi de plus normal ? Elle s'accorde au ciel azur, à la mer turquoise... Regardaquatique, abyssal et même blue jean, il n'y a que l'embarras du choix.
Le point sur les tendances Que nous enseigne cette série de looks observés sur les podiums printemps-été 2009 ?Notez d'abord qu'il faudra choisir entre yeux, teint et bouche. Shiny nude, regard envoûtant, ou effet sunkiss... C'est soi l'un, soi l'autre. Autrement dit, il est vivement déconseillé d'accorder la bouche grenat à un wet smoky, on oublie également l'orange mécanique additionné au teint coup de soleil. Pas question de se risquer à un faux-pas.Pour ce qui est de la couleur, deux camps s'opposent avec les nuances sombres contre les acidulées : "pink pastel", regard ambré, mine mutine ou lèvres améthystes... Choisissez votre tendance au gré de vos envies. Enfin, observez que le bleu est LA couleur de l'été et quoi de plus normal ? Elle s'accorde au ciel azur, à la mer turquoise... Regard aquatique, abyssal et même blue jean, il n'y a que l'embarras du choix. Et toujours : tendances maquillage printemps-été 2009 Et aussi : les coiffures tendance de l'été
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.