Un regard intense pour Katia

Katia, lectrice du Journal des Femmes © DR

 Les habitudes de Katia : "J'ai une peau blanche et les lignes du visage pointues. Je me maquille très peu ne sachant pas trop quoi faire...  Mes habitudes : crème anti-rides, poudre type Terracotta sur les pommettes, anticernes. Et plus rarement, eyeliner marron, mascara noir et crayon à lèvres ou rouge à lèvres dans les tons bruns naturels."

 Les conseils du pro
"Ses plus : la forme de son visage, le bleu de son regard et la forme des ses yeux. Katia devrait unifier son teint en utilisant des couleurs ton sur ton, elle peut aussi rehausser ses joues avec une poudre de soleil. La forme de ses yeux lui permet de porter sans problème le "smoky eyes" noir pour créer un regard profond et mystérieux. Elle peut aussi passer à un autre style facilement en n'utilisant qu'un eyeliner pour créer un effet œil de biche. Pour la bouche, Katia devrait opter pour des lèvres effet "nude" (naturel) pour aller avec son "smoky", et un rouge mat pour accompagner son maquillage œil de biche."

 Les habitudes de Katia : "J'ai une peau blanche et les lignes du visage pointues. Je me maquille très peu ne sachant pas trop quoi faire...  Mes habitudes : crème anti-rides, poudre type Terracotta sur les pommettes, anticernes. Et plus rarement, eyeliner marron, mascara noir et crayon à lèvres ou rouge à lèvres dans les tons bruns naturels."  Les conseils du pro"Ses plus : la forme de son visage, le bleu de son regard et la forme des ses yeux. Katia devrait unifier son teint en utilisant des couleurs ton sur ton, elle peut aussi rehausser ses joues avec une poudre de soleil. La forme de ses yeux lui permet de porter sans problème le "smoky eyes" noir pour créer un regard profond et mystérieux. Elle peut aussi passer à un autre style facilement en n'utilisant qu'un eyeliner pour créer un effet œil de biche. Pour la bouche, Katia devrait opter pour des lèvres effet "nude" (naturel) pour aller avec son "smoky", et un rouge mat pour accompagner son maquillage œil de biche."
© DR