En savoir plus

Pour une mise en beauté parfaite cet été et pour coller à la tendance de la saison, quoi de mieux que de s'inspirer du défilé Chanel ? On y découvre des looks frais, légers et naturels travaillés tout en subtilité par Peter Philips, Directeur International de la Création Maquillage de la maison de la rue Cambon.

 L'inspiration : le Grand Palais à Paris transformé en véritable étable du luxe, un décor façon champêtre, la ferme, la nature, la campagne, la verdure, le grand air... Karl Lagerfeld plante le décor le jour du défilé prêt-à-porter printemps-été 2009-2010 avec des mannequins défilant en sabots entre poules et bottes de foin. La nouvelle collection sera "Cambon rural". Et le maquillage suivra donc la tendance. Ainsi, Peter Philips a opté pour des tons beiges très chics, très purs, frais et optimistes, sans oublier une petite note rebelle : des tattoos spécialement conçus pour l'événement. Entre joues fraîches, teint satiné, lèvres naturelles et ongles taupe, quelques chaînes tatouées habillent des poignets fins et graciles, des perles entremêlées de fleurs et de blé, tombent en cascades le long des jambes... Sublime.
A vous maintenant de découvrir la nouvelle collection maquillage Les Impressions de Chanel, chic et délicate, qui devrait sublimer toutes les belles de l'a saison printemps-été 2009-2010.

 En savoir plus : le site de Chanel