À 61 ans, Philippine Leroy-Beaulieu ne jure que par ce soin anti-âge français pour garder un teint éclatant l'hiver
Dans son vanity beauté, Philippine Leroy-Beaulieu possède un sérum anti-âge dont elle ne se sépare jamais. Une pépite française idéale pour lutter contre les signes de l'âge.
Philippine Leroy Beaulieu est une véritable référence. Depuis qu’elle a rejoint le casting de la série Emily in Paris où elle y interprète l’audacieuse Sylvie Grateau, l’actrice est devenue l’incarnation même du chic à la française. A chaque nouvelle saison du show, elle fait la couverture des magazines et donne des interviews où elle révèle ses habitudes beauté, ses produits coup de cœur et sa vision du temps qui passe. Dans ce contexte, elle s’est confiée à la version britannique du média Harper’s Bazaar. "Vieillir, c'est génial ! Simplement être plus détendue face aux épreuves. Ne pas avoir besoin de validation en permanence. Et savoir ce qui est important. À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si agréable", a-t-elle confié.
Loin des artifices, l'icône de 61 ans y dévoile aussi son secret pour une peau visiblement plus dense et un éclat qui semble défier les années. Son allié ? Un soin hybride à la technologie pointue qui réconcilie deux textures complémentaires en un seul geste. Ce flacon, devenu le nouvel indispensable de sa salle de bain, s'est imposé comme la réponse pour embrasser les signes du temps avec panache sans jamais renoncer à une fermeté absolue. Ainsi, pour booster l’éclat de son teint durant les mois d’hiver, Philippine Leroy-Beaulieu mise sur le sérum anti-âge Age Perfect Le Duo de L’Oréal Paris. Ce produit contient deux sérums dans un seul flacon, afin de ralentir les signes du temps qui passe. Ses deux formules, enrichies en peptides boosters de collagène, en vitamines B3 et C, agissent simultanément sur la peau. La promesse de la marque ? Cinq ans de rides en moins, en deux mois. Un classique de la beauté française à adopter sans plus tarder.
Dans le sac de la comédienne, on trouve également une épingle à cheveux crée sa coiffeuse, Isabelle Luzet, son accessoire indispensable pour un beau chignon. Mais aussi un autre incontournable pour la star : le baume à lèvres L:a Bruket. "Comme je roule en Vespa dans Paris, mes lèvres se dessèchent", explique-t-elle.
Au-delà de cette routine simple mais millétrée, c'est avant tout son état d'esprit qui semble illuminer son visage. Pour l'interprète de Sylvie Grateau, l'éclat ne peut être total sans une harmonie personnelle et un regard bienveillant sur les années qui défilent. Cette attitude rafraîchissante transparaît dans sa perception actuelle de la beauté. Elle conclut ainsi : "Pour moi, la beauté vient de l'intérieur. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de prendre soin de soi, mais aussi du cœur. La beauté, c'est une question d'âme."