Ce que Dessange vient de faire aux cheveux fins d'Audrey Lamy pourrait en inspirer plus d'une
Audrey Lamy a transformé ses cheveux fins avec un wavy d'une élégance folle sur le tapis rouge du festival de l'Alpe d'Huez. Le résultat en photo.
Pour la cérémonie de clôture du Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, Audrey Lamy a une fois de plus attiré tous les regards. Elle a foulé l'ultime tapis rouge, ce samedi 24 janvier, dans un mini-short et un top transparent en dentelle. Si son look totalement noir a fait parler, sa coiffure n'est pas passée inaperçue non plus : l'actrice arborait un wavy ultra élégant signé Dessange, parfait équilibre entre glamour et sophistication.

Dessange, partenaire officiel du festival, a été derrière les coiffures de nombreuses stars tout au long de l'événement, et Audrey Lamy n'a pas fait exception. Passée entre les mains expertes des équipes de l'enseigne, l'actrice de 45 ans a sublimé ses mèches blondes avec un wavy élégant et parfaitement travaillé. Les boucles, visiblement réalisées au fer à boucler, étaient définies avec précision et disposées sur une épaule tandis que de l'autre côté, la chevelure avait été subtilement glissée derrière l'oreille, laissant apparaître son port de tête et mettant en valeur ses cheveux fins. Ce look capillaire, à la fois chic et sophistiqué, était complété par un teint impeccable, des faux cils qui ouvrent le regard et une bouche bois de rose.

Quelques jours plus tôt, Dessange avait également coiffé Chloé Jouannet, nièce d'Audrey Lamy, avec un wavy dans un style similaire, mais réalisé avec une technique différente. Pour elle, les experts ont réalisé des ondulations appelées " Water Waves ", créées au lisseur GHD Chronos par un mouvement intérieur-extérieur en va-et-vient, contrairement aux boucles d'Audrey Lamy qui suivent le même sens.
Le wavy de la jeune femme de 28 ans jouait sur des pliages irréguliers : certaines plus serrées, d'autres plus ouvertes, pour un effet naturel, fluide et légèrement déstructuré.