En voyage à Singapour, la princesse Anne brise les règles du protocole royal avec ce détail beauté qui change tout
La princesse Anne a fait un choix osé en portant un maquillage non protocolaire pendant son déplacement officiel à Singapour. Zoom sur son rouge à lèvres intense.
Lors de sa visite au jardin national d'orchidées de Singapour, le 12 novembre 2025, la princesse Anne a attiré tous les regards par sa prestance naturelle et son élégance raffinée. Et c'était sans compter sur son choix de maquillage : un rouge à lèvres vibrant qui tranche avec les nuances imposées par la cour royale.
Les membres de la monarchie britannique doivent respecter un protocole strict lors de leurs apparitions publiques. Parmi ces règles figure d'ailleurs l'obligation de privilégier des teintes de rouge à lèvres discrètes, en accord avec l'image sobre et élégante de la famille royale. Une consigne que la princesse Anne a laissée de côté à l'occasion de son récent voyage à Singapour, où elle est apparue avec une couleur beaucoup plus vibrante que d'habitude. Au programme ? Un rouge à lèvres framboise au fini glossy qui apporte une touche de peps à sa mise en beauté. Son maquillage reste par ailleurs très discret : un teint naturel, un soupçon de blush rose pour rehausser ses pommettes et des yeux dénués de mascara, laissant toute la place à ce choix de couleur audacieux sur les lèvres.

La fille de la reine Élisabeth II et du prince Philip arbore également sa coiffure emblématique : une mise en plis volumineuse qu'elle adopte depuis de nombreuses années maintenant. Cette coiffure bouffante, parfaitement structurée, s'inscrit, elle, pleinement dans le style formel propre aux membres de la famille royale.
Elle dégage le visage, met en valeur les traits de la princesse de 75 ans et renforce l'allure soignée qu'exige le protocole. Le tout illuminé par un magnifique costume orange. Un équilibre parfait entre audace et rigueur protocolaire !