À 54 ans, Adriana Karembeu franchit un cap : ses cheveux n'ont jamais été aussi courts

Stupeur ! Adriana Karembeu n'a jamais eu les cheveux aussi courts. Celle qui partage la vie de Marc Lavoine a dévoilé sa nouvelle tête et les avis sont tranchés. Photo.

À 54 ans, Adriana Karembeu franchit un cap : ses cheveux n'ont jamais été aussi courts
© SYSPEO/SIPA

Le 4 novembre dernier, Adriana Karembeu a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram, révélant sa nouvelle coupe de cheveux. Elle est métamorphosée.

Décidément, Adriana Karembeu ne s'arrête plus. Alors qu'on la connaît surtout avec ses cheveux extra-longs qu'elle a gardés pendant de très nombreuses années, la star a tout coupé. Adriana Karembeu a posté un selfie pris avec l'ex-présentatrice télé slovaque Kristina Kormuthova. Sur ce cliché, la mannequin s'affiche avec des cheveux raccourcis, optant pour un carré coupé juste en dessous des oreilles. Elle a pris à la lettre le précepte beauté qui recommande aux femmes matures de passer à la coupe courte pour gagner en fraîcheur.

Si cette coiffure est inattendue, elle sied parfaitement à la maman de 54 ans, qui s'offre ainsi une coupe facile à entretenir au quotidien. Ses fans semblent conquis, à en juger par la multitude de compliments qu'elle a récoltés sur Instagram : " Ta coupe de cheveux j'adore Adriana, tu es tellement belle ", " Magnifique Adriana " ou encore " Vraiment ravissante et resplendissante ", peut-on lire parmi les commentaires.

adriana-cheveux-longs

Cela fait maintenant un an qu'Adriana Karembeu raccourcit ses longueurs au fur et à mesure. Après avoir tenté un mi-long fin 2024, elle est passée à la coupe au carré en mai 2025, quelques instants avant son apparition au Festival de Cannes.

Plusieurs mois plus tard, sur la couverture du magazine Forbes Woman, la Slovaque se montrait avec un carré plus court, au niveau des maxillaires, et une frange effilée. Désormais, la compagne de Marc Lavoine est passée dans le clan des coupes ultra-courtes. À quand la coupe garçonne ?