À 65 ans, Michèle Laroque entretient sa taille fine avec ces gestes étonnamment simples
Sur Instagram, Michèle Laroque a ravi ses abonnés en montrant comment elle préserve un corps tonique malgré le temps qui passe. Focus sur ses mouvements sans effort pour les hanches et la taille.
Soucieuse de sa santé et de son bien-être, Michèle Laroque met un point d'honneur à prendre soin d'elle… La forme de la comédienne de 65 ans n'a d'ailleurs aucun secret pour ses abonnés puisqu'elle délivre régulièrement ses petites astuces du quotidien. Après s'être filmée en train de réaliser des exercices pour raffermir les bras ainsi que le dos, c'est aux hanches et à la taille qu'elle s'attaque dans sa dernière vidéo Instagram.
Michèle Laroque mise sur une approche douce du sport, préférant la régularité à l'effort intense pour entretenir sa silhouette. "Et voilà comme promis ! Les mouvements pour les hanches et la taille" écrit-elle en légende de sa courte vidéo. Fidèle à sa bonne humeur légendaire, elle montre pas à pas comment gagner en mobilité et éviter les problèmes d'articulations une fois les 60 ans passés. Le tout, sans transpirer et sans matériel.

Le premier mouvement de la sexagénaire consiste à balancer ses hanches de gauche à droite puis à faire la même chose d'avant en arrière avant de tracer un cercle dans le sens des aiguilles d'une montre et de répéter le cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Tout en effectuant le geste, elle indique qu’"il faut que les genoux restent bien fléchis" pendant l'entièreté de l'exercice. Michèle Laroque conseille également de faire cela minimum cinq fois de chaque côté.
Pour le deuxième mouvement, il faut commencer par poser ses deux mains au niveau du bas du ventre. On pousse ensuite l'épaule droite sur le côté, puis l'épaule gauche et ainsi de suite avant de sortir le torse, de le rentrer à l’intérieur, et de faire un tour complet. Des exercices à faire également à cinq reprises chacun. Et il n'y a pas besoin de plus pour garder la ligne à son âge !