À 57 ans, Mathilde Seigner choisit une coupe inattendue pour booster ses cheveux
Ce mardi 21 octobre, Mathilde Seigner s'est rendue à une avant-première avec une toute nouvelle coupe courte et rajeunissante. Découvrez son style capillaire.
L'avant-première du tant attendu film La Femme La Plus Riche Du Monde a eu lieu le 21 octobre dernier au UGC Ciné Cité Les Halles. À cette occasion, Mathilde Seigner portait une silhouette monochrome très classe et arborait surtout une nouvelle coupe de cheveux à la fois courte et dégradée.
Après avoir coupé ses cheveux au carré il y a quelques années, Mathilde Seigner a décidé d'ajouter un peu de pep's à son look capillaire. Celle qui s'est fait connaitre pour ses rôles dans Camping ou encore Ni une ni deux a en effet craqué pour une variation moderne du carré : la shaggy bob. À mi-chemin entre la coupe shag et le carré, cette coiffure joue sur les différences de longueur en apportant du volume et du mouvement. Il y a notamment un effet long à l'arrière ainsi que des mèches dégradées plus courtes autour du visage. Le tout est travaillé avec un beau wavy qui ajoute de la texture à sa chevelure lisse : un style coiffé-décoiffé lui allant à ravir. L'avantage ? Il donne instantanément un coup de frais au visage de Mathilde Seigner. À cela s'ajoute une frange rideau extrêmement effilée qui vient balayer son front de la plus belle des manières.

Pour ce qui est de la coloration, la sœur d'Emmanuelle Seigner a conservé sa base chocolat et a ajouté quelques mèches miel sur le dessus pour un effet ultra lumineux.
On adore également la mise en beauté naturelle de Mathilde Seigner mettant l'accent sur le regard. Ses yeux bleus étaient mis en valeur par un trait de liner discret et par du mascara pour intensifier les cils. Le teint, quant à lui, avait été unifié et rehaussé avec du fard lumineux sur les pommettes alors que les lèvres de la comédienne de 57 ans semblaient maquillées d'une teinte nude complétant l'ensemble avec subtilité.