À 54 ans, Adriana Karembeu rajeunit de dix ans avec le détail cheveux le plus en vue cette saison
VIDEO

À 54 ans, Adriana Karembeu rajeunit de dix ans avec le détail cheveux le plus en vue cette saison

Adriana Karembeu change de tête pour ce shooting photo. Effet lift immédiat !

On s'en souvient tous : Adriana Karembeu troquait sa mythique chevelure XXL pour un carré court à l'occasion du festival de Cannes 2025. Quelques mois plus tard, c'est avec ce détail capillaire résolument rajeunissant que la célèbre slovaque fait sensation en couverture de ForbesWoman. Qui aurait cru que l'on pourrait autant s'amuser avec une coupe au carré ?

Le magazine ForbesWoman a partagé un cliché de sa dernière couverture sur son compte Instagram, dévoilant ainsi la transformation capillaire d'Adriana Karembeu. Elle affiche sur cette photo en portrait des cheveux, travaillés dans un effet lisse, arrivant au niveau de la mâchoire. Le plus ? Sa frange longue qui tombe de manière floue et vaporeuse sur son joli visage. Aussi appelée "wispy bangs", cette frange se caractérise par des mèches aériennes se fondant harmonieusement dans la chevelure courte. Elle cache également une partie du regard tout en laissant subtilement apparaître le front. L'ensemble de la coiffure a le pouvoir de sculpter avec précision les pommettes et le cou de la compagne de Marc Lavoine et d'apporter du mouvement. Sa coloration aux reflets dorés, elle, capte la lumière du flash de l'appareil photo de Lukas Kimlicka. Résultat : on ne peut qu'applaudir ce nouveau changement de look apportant un vent de fraîcheur à la star de 54 ans.

Pour accompagner ce changement subtil, Adriana Karembeu a opté pour un maquillage qui illumine ses traits : teint lisse et parfaitement sculpté avec du blush rose sur les joues, smoky-eyes marron accentuant intensément son regard et bouche rose au fini légèrement nacré.

Le tout parfaitement accompagné d'une parure de bijoux Cartier à l'éclat resplendissant. Un choix qui donne à la maman de Nina un coup de jeune impressionnant. On lui donnerait bien 10 ans de moins !