A 57 ans, Julia Roberts prouve que cette frange tendance peut rajeunir de dix ans
Julia Roberts vient de faire une apparition flamboyante avec une nouvelle coupe de cheveux tendance qui sublime son visage de quinquagénaire. Découvrez-la en image.
L'icône du cinéma américain Julia Roberts continue de briller et d'éblouir à chacune de ses apparitions publiques. Alors qu'elle enflammait le tapis rouge de la Mostra de Venise il y a tout juste un mois, ce vendredi 26 septembre, la star en mettait de nouveau plein les yeux avec une coiffure ultra flatteuse pour son âge.
Julia Roberts a dévoilé pour la première fois son nouveau look capillaire lors de la projection new-yorkaise du film After the Hunt où elle a brillé dans une robe chemise beige accessoirisée d'une longue cravate. Elle affichait alors une queue-de-cheval basse avec une raie sur le côté et une frange latérale rabattue derrière l'oreille pour dégager son minois. Cette mèche, légèrement effilée, était tellement fine que l'on pouvait apercevoir son front à travers. Il s'agit d'un véritable atout rajeunissant puisqu'elle vient épouser parfaitement l'ovale du visage et rehausser les traits tout en donnant un petit coup de pep's au look. Mais le grand avantage de la frange sur le côté réside dans le fait qu'elle masque subtilement les signes du temps présents à cet endroit-là. Une coiffure parfaite pour rajeunir le visage de 10 ans après 55 ans.

Côté coloration, Julia Roberts a également apporté un vent de fraîcheur et de modernité à sa crinière en adoptant un magnifique roux. Sa longue chevelure est en effet parée d'une nuance aux sous-tons auburn, le tout rehaussé par des reflets cuivrés qui se révèlent à la lumière du soleil et mettent parfaitement en valeur son teint clair. Une chose est sûre, l'actrice de Pretty Woman est sublime qu'importe sa coupe et sa couleur de cheveux.
Autre bon point : son maquillage éclatant se distinguant par un teint unifié, du blush rose, des sourcils dessinés, un rouge à lèvres vieux rose au fini glossy et un regard de biche dissimulé derrière une paire de lunettes de soleil.