À 51 ans, Ingrid Chauvin prouve qu'une simple couleur de vernis transforme toute une tenue en un clin d'œil
Quelques détails bien pensés peuvent changer tout un look beauté. La preuve avec Ingrid Chauvin qui a misé sur un vernis à ongles d'une teinte éclatante. Photo.
Le 14 juin dernier, Ingrid Chauvin était présente au Festival de Télévision de Monte-Carlo. Outre sa superbe robe verte à volants, l'actrice nous a subjugués avec sa mise en beauté pétillante et vitaminée, parfaite pour les beaux jours.
C'est pour assister au photocall de la série Demain nous appartient qu'Ingrid Chauvin s'est montrée à cette 64ᵉ édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo qui a débuté le 13 juin 2025. Sur le tapis bleu de l'événement, ouvert par le Prince Albert II de Monaco, la Française était somptueuse, dévoilant un look beauté impeccable. Le détail qui a attiré notre attention : son vernis à ongles girly. En effet, la star âgée de 51 ans a opté pour une teinte rose flashy qui apportait du pep's à sa tenue verte. Pour s'offrir un ensemble harmonieux, Ingrid Chauvin avait pensé à tout puisqu'elle portait le même vernis sur les ongles des mains et des pieds, créant un rendu coordonné du plus bel effet. D'ailleurs, on remarque aussi qu'elle portait une nuance rosée sur les lèvres, appuyant davantage ce look beauté assorti.

L'autre élément beauté d'exception arboré par Ingrid Chauvin : sa coiffure. Elle avait succombé à un wavy avec de jolies ondulations sublimant ses cheveux longs. On note également que ce style mettait judicieusement sa coloration cuivrée en lumière.