À Cannes, Daphné Bürki dévoile un tatouage discret que personne n'avait encore remarqué
La star inattendue de cette édition 2025 du Festival de Cannes ? Le tatouage qui s'est monté sur de nombreuses stars, comme Daphné Bürki. Découvrez en photo celui qu'elle porte au poignet droit.
Daphné Bürki a foulé les marches du Palais des Festivals de Cannes le 18 mai dernier, afin d'assister à la projection du film La Femme la plus riche du monde. Pour l'occasion, la maman de deux enfants a révélé un joli tatouage à l'intérieur du poignet.
Comme Diane Kruger, Victoria Silvstedt et Léa Djadja, Daphné Bürki faisait partie des stars venues découvrir le prochain long-métrage de Thierry Klifa, avec Isabelle Huppert et Marina Foïs en tête d'affiche. Dans son costume bordeaux, l'animatrice télé rayonnait avec une mise en beauté parfaitement exécutée. D'ailleurs, lorsqu'elle a salué la foule, la manche de son blazer laissait voir son tatouage coloré sur le poignet droit. Il s'agit d'un cœur au style old school qui affiche un dégradé de nuances, allant du rouge au noir. Ce dessin s'est donc ajouté aux multiples tattoos déjà arborés par la Parisienne âgée de 45 ans. Parmi eux, on compte notamment un oiseau coloré, une grande fleur, un trio d'hirondelles, un œil géant, des flèches ou encore un coucher de soleil.
Cette 78ème édition du Festival de Cannes a vu de nombreux tatouages défiler sur les stars, qui ont mis le paquet cette année. Les personnalités de tous les horizons ont fièrement affiché leurs dessins indélébiles devant les photographes.
Rihanna et son tattoo tribal autour du poignet, Bella Hadid et son mot en arabe sur le bras, Dakota Johnson et ses oiseaux sur l'omoplate ou encore Thylane Blondeau et son papillon au-dessus du coude : le tatouage est à l'honneur sur la Croisette 2025 !