Mylène Farmer refuse de changer sa coupe de cheveux signature : "sinon j'ai l'impression d'être travestie"

Le style capillaire qu'elle préfère porter et les nuances de sa coloration incendiaire : Mylène Farmer a révélé les secrets beauté de sa coiffure iconique, qu'elle affichera certainement lors du Festival de Cannes 2025.

Mylène Farmer refuse de changer sa coupe de cheveux signature : "sinon j'ai l'impression d'être travestie"
© Laurent VU/SIPA

Mylène Farmer fera son grand retour sur scène ! Celle qui inaugurera le prochain Festival de Cannes s'affichera avec son look capillaire fétiche, dont on vous dévoile tous les secrets.

Brut, partenaire officiel du Festival de Cannes, a fait savoir que Mylène Farmer fera "une prestation exceptionnelle" lors de la soirée d’ouverture de cette 78ème édition qui aura lieu du 13 au 24 mai 2025. Pour cet événement très attendu, la chanteuse va évidemment soigner son apparence, avec un look beauté étudié. Elle arborera, sans doute, sa coiffure préférée marquée par un carré long au dégradé prononcé. D'ailleurs, pour le site Mylène.net, la star avait expliqué que sa coupe de cheveux n'avait rien de compliqué. "Ma coiffure reste très simple, je n'aime pas être sophistiquée. Je n'aime même pas l'envisager, cela ne va pas du tout avec mon caractère. Je préfère le dépouillement", a-t-elle confié. Pas de fioritures beauté au programme pour Mylène Farmer. "Vous voyez : pas de vernis, pas de boucles d'oreilles, sinon j'ai l'impression d'être travestie", a ajouté celle qui est toujours sobre et élégante.

Outre sa coupe de cheveux, Mylène Farmer est aussi reconnaissable par sa coloration flamboyante. Pour afficher ce roux si particulier, la Canadienne fait confiance à John Nollet, directeur artistique de Maison Carita.

Le coiffeur chouchou des stars, qui travaille aussi avec Monica Bellucci, Nicole Kidman ou encore Isabelle Huppert, a révélé au site Aufeminin qu'il mélangeait plusieurs couleurs. "Il y a en réalité trois nuances : un ton plus foncé en racines pour le côté naturel, une nuance claire sur les demi-longueurs et un effet de flammes sur les pointes. L’ensemble reste hyper naturel et facile à entretenir", a-t-il déclaré. La chanteuse de 63 ans va-t-elle nous surprendre avec un nouveau look capillaire ?