À 44 ans, Julie de Bona paraît 10 ans de moins grâce à ce look beauté inspiré des années 80
Queue-de-cheval facile, coloration chatoyante, teint bronzé et bouche rose : Julie de Bona nous réchauffe cet hiver avec sa mise en beauté radieuse. La preuve en photo.
Julie de Bona est la star du nouveau numéro de Télé 7 Jours, qui a révélé sa couverture sur son compte Instagram le 2 janvier dernier. Pour l'occasion, l'actrice a opté pour un look simple qui lui donnait un coup de jeune évident.
C'est pour faire la promotion de la série Erica, l’adaptation française des romans à succès de Camilla Läckberg qui est diffusée sur TF1, que Julie de Bona a pris la pose pour le magazine. Fidèle à son style mettant en avant le naturel, l'actrice a fait l'impasse sur l'extravagance et les fioritures, préférant jouer la carte de la simplicité. Un leitmotiv qui se traduit par une tenue élémentaire (avec un t-shirt rayé et un jean gris) mais aussi par un look beauté efficace. Premier atout séduction : sa coiffure, marquée par une queue-de-cheval facile, volontairement floue. On aime ce style capillaire qui dégage le beau visage de Julie de Bona et met en exergue son balayage chaleureux aux nuances noisette.
Concernant son maquillage, celle qui est née à Paris a opté pour un look hâlé, lui offrant une bonne mine éclatante. Pour ce faire, elle a mis le paquet sur le teint, réchauffé par une poudre bronzante sur l'ensemble du visage. On admire son glow délicat, qui sublime la fraîcheur de sa peau.
Un gloss rosé sur ses lèvres accentue cet éclat pétillant, tandis qu'un fard à paupières noir cercle ses yeux, à l'instar d'un eyeliner, afin d'apporter une touche de profondeur. A l'âge de 44 ans, la maman semble avoir rajeuni avec cette mise en beauté révélant sa beauté incontestable.