Lily-Rose Depp fait crépiter les flashs avec sa coiffure sophistiquée et originale – elle est divine

À la fois pétillante et chic, Lily-Rose Depp n'a pas terminé de nous éblouir avec ses sublimes mises en beauté. En voici, une nouvelle fois, la preuve.

Lily-Rose Depp fait crépiter les flashs avec sa coiffure sophistiquée et originale – elle est divine
© AdMedia/SPUS/ABACA

Ce jeudi 12 décembre, les objectifs des photographes étaient tous rivés sur Lily-Rose Depp, apprêtée de la tête aux pieds. L'occasion ? L'avant-première du film Nosferatu, réalisé par Robert Eggers, au Théâtre Chinois, situé sur le célèbre boulevard d'Hollywood. De quoi avoir des étoiles dans les yeux ! 

Le lieu n'est d'ailleurs pas la seule raison d'être émerveillé, la coiffure adoptée par la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est à couper le souffle. Ses cheveux blonds sont lâchés à l'arrière, et forment une légère boucle sur la fin. Ils brillent sous la lumière des projecteurs. La raie du milieu est entourée de deux petites nattes (dont rien ne dépasse) collées à son visage, et revenant à l'arrière de ses oreilles. Résultat : sa figure est dégagée, ce qui met ses traits en valeur. Une chose est certaine, cette coupe n'est pas la plus facile à imiter, mais cela vaut le coup de tenter.

lily-rose-depp

Côté maquillage, la star de 25 ans opte pour un contour des yeux au crayon noir intense, dévoilant ses beaux iris marron. Son teint est lumineux, ce qui contraste avec le bronzer appliqué sur ses pommettes. Il y a bien une petite touche de froid, grâce à son rouge à lèvres nude pâle. Ce dernier détail colle parfaitement avec l'univers du film Nosferatu, vampirique et gothique, tout comme sa longue robe grise, recouverte de dentelle, signée Chanel. 

Et si vous aimez les films d'horreur (surtout, les histoires de vampire), rendez-vous le 25 décembre au cinéma pour découvrir Lily-Rose Depp dans la peau d'Ellen Hutter, une jeune femme poursuivie par un homme aux canines (très) pointues...