Virginie Efira : ce rituel beauté auquel elle peut consacrer des heures - Elle resplendit à 47 ans !
Coquette et élégante, Virginie Efira affiche cette beauté très juste, toujours parfaite sans effort. Pour réussir ce look, l'actrice de 47 ans a cette habitude beauté qui fait des merveilles sur sa peau et ses cheveux. Confidences.
Virginie Efira fait la couverture du nouveau numéro de Madame Figaro. Pour l'édition de décembre 2024, l'actrice a accordé une interview évoquant notamment ses plaisirs beauté, son rapport avec l'âge et ses icônes à l'élégance folle.
Après une pause maternité, Virginie Efira revient sur le devant de la scène, avec deux films attendus. A cette occasion, elle a parlé cinéma, mais surtout beauté au magazine français. Celle qui lui a donné cet amour pour la beauté dès le plus jeune âge ? Sa mère, qui "travaillait comme esthéticienne dans un salon de beauté Simone Mahler, situé en bas de la maison", a-t-elle confié. "Je la retrouvais souvent à l’institut, où elle me faisait des massages du visage. C’est marquant pour une enfant. Elle ne m’a jamais donné de conseils, mais moi, ce que j’aimais le plus en elle, c’était sa joie de vivre et sa liberté", a précisé la star qui a aussi avoué avoir un rituel beauté qu'elle affectionne tout particulièrement. "J’adore me coiffer, me maquiller, je peux y passer des heures", a déclaré la Belge toujours bien apprêtée devant les photographes.
Celle qui a affirmé avoir une fascination pour Julia Roberts, égérie Lancôme tout comme elle, a une autre icône beauté : "Isabella Rossellini, égérie du parfum Trésor, dans les années 1990", a souligné la maman. A l'âge de 46 ans, Virginie Efira est épanouie, sereine avec les signes de l'âge. "Ce n’est pas une théorie sur la joie de vieillir, mais je pense sincèrement que l’âge n’est qu’une donnée parmi d’autres. Certes, le visage change, on a moins d’éclat…", a confié celle qui affiche toujours un visage poupin.
Toutefois, la compagne de Niels Schneider a confessé éviter de "penser au temps qui passe" et elle a bien raison car il ne semble pas avoir d'emprise sur sa beauté inchangée depuis ses débuts.