Ce crayon pour les yeux Bourjois fait fureur avant les fêtes – Voici où le trouver encore

Ce crayon Bourjois se vend comme des petits pains. Au vu du sublime résultat, on ne peut que comprendre ! Quelle est sa référence ? Où le trouver ? Réponses ci-dessous.

Ce crayon pour les yeux Bourjois fait fureur avant les fêtes – Voici où le trouver encore
© lightfieldstudios

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. L'occasion de vous mettre sur votre 31 ! En manque d'inspiration pour votre mise en beauté ? Bourjois compte parmi ses crayons pour les yeux une vraie pépite. Le coup de cœur est assuré.

Pourquoi mérite-t-il tant d'éloges ? Marrons, verts, bleus... peu importe la couleur de votre iris, il illumine instantanément le regard. Sa texture fondante fait de lui un 2 en 1 : crayon ou eyeliner, vous avez le choix. Cerise sur le gâteau : il est waterproof. La marque promet une tenue de 24 heures (idéal pour danser jusqu'au bout de la nuit) ! Enrichi en huiles de jojoba et de coton, il convient aux yeux sensibles et aux porteuses de lentilles. Bon, difficile de vous faire une idée du résultat avec des informations écrites. Nous vous invitons donc à visionner la vidéo ci-dessous, publiée par l'influenceuse Mathilde Benigni (connue sous le pseudo @mathildebenigni25 sur TikTok). Le rendu est canon. Il s'agit du crayon Clubbing Waterproof, en teinte 52 Disco Ball (qui signifie boule à facettes en français). Laissez libre cours à votre imagination quant à son application : sur le ras de vos cils inférieurs ou supérieurs, dans le coin interne de l'œil, en fard à paupières… Tout est possible !

Victime de son succès, le stock est en rupture sur le site de Bourjois. Mais vous pouvez toujours le trouver chez Nocibé, sur Amazon ou en grande surface. Attention, le prix varie beaucoup d'un site à l'autre. Nous vous recommandons donc de les comparer avant de l'ajouter à votre panier. 

Enfin, si le Père Noël n'a pas trop d'idées cette année, le crayon clubbing waterproof 52 Disco Ball est une excellente idée de cadeau à glisser sous le sapin !