Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi étonnent avec leur ressemblance frappante – Elles sont sublimes
Presque trente années les séparent, pourtant Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco sont des copies conformes, à la beauté stupéfiante. Focus sur leur coiffure et leur maquillage similaires lors de cet événement très spécial.
Le 18 novembre dernier, Charlotte Casiraghi a reçu une haute distinction de la part de sa mère, Caroline de Monaco, devant la fratrie princière. Les deux femmes étaient resplendissantes de beauté.
Comme chaque année, la veille de la fête nationale, Caroline de Monaco remet les insignes de l’ordre du Mérite culturel durant une cérémonie qui a lieu dans le Salon bleu du palais princier. Cette année était particulière pour la princesse car elle a pu offrir une distinction à sa fille aînée, Charlotte Casiraghi. La brune a ainsi reçu le grade de Chevalier devant plusieurs membres de la famille monégasque, parmi lesquels on comptait le prince Albert II, Alexandra de Hanovre, Andrea Casiraghi ou encore Beatrice Borromeo. Caroline de Hanovre et Charlotte Casiraghi, qui ont posé l'une à côté de l'autre, ont séduit les photographes avec leur ressemblance évidente. Le duo mère-fille affichait d'ailleurs une mise en beauté semblable. Carré mi-long, cheveux lisses, maquillage nude et lèvres rosées satinées : elles ont joué avec leurs similarités.
La fille de 38 ans et la mère de 67 ans forment ainsi le duo parfait pour représenter la beauté monégasque. L'astuce réside dans le style "sans effort", pour donner l'illusion d'un look naturellement élégant. Pour ce faire, le maquillage et la coiffure doivent rester simples mais maîtrisés. Les cheveux se doivent être soyeux et brillants, affichant une bonne santé enviable. Concernant le maquillage, il est souvent nude, avec un travail tout en légèreté marqué par un teint glowy, un fard à paupières lumineux et un rouge à lèvres tendre. Voici les codes beauté qui font la renommée des femmes de la famille princière de Monaco.