Nostalgie, Eva Longoria est de nouveau Gabrielle Solis avec ses longs cheveux lisses
Eva Longoria se remet dans la peau de son personnage dans Desperate Housewives avec cette coupe. Elle est sublime.
C'est un ange tombé du ciel. Ce mardi 29 octobre, l'actrice de 49 ans a fait une sortie remarquée du studio "Good Morning America". Une occasion ? La promotion de son livre de cuisine intitulé "My Mexican Kitchen : 100 Recipes Rich, with Tradition, Flavor and Spice" (qu'on peut traduire par Ma Cuisine Mexicaine : 100 recettes riches en tradition, saveur et épices"). Autrement dit, il s'agit d'un événement très important pour Eva Longoria, qui s'est mise sur son trente-et-un.
La star américaine nous offre un retour dans le passé avec ses longs cheveux châtains lisses. Cette coiffure rappelle instantanément son personnage Gabrielle Solis, alias Gabby, dans la série Desperate Housewives. Alerte coup de vieux : la série a 20 ans ! En effet, sa production a commencé en 2004 et s'est terminée en 2012. Bon sur cette note de nostalgie, revenons dans le temps présent. Eva Longoria est rayonnante avec sa mèche coiffée sur le côté et son brushing de rêve. D'un côté, ses longueurs se placent devant son épaule. De l'autre, elles sont dans son dos et mettent en valeur son magnifique visage. Au niveau du maquillage, elle opte pour un teint à la fois chaud grâce à son bronzer et lumineux avec son blush. Sur ses yeux, on retrouve un magnifique smoky-eye rosé parfaitement assorti à ses lèvres repulpées de gloss. Vous souhaitez connaître le secret pour avoir une magnifique bouche comme la célébrité ? Utilisez un crayon plus foncé que votre rouge à lèvres pour tracer les contours. En plus d'obtenir un rendu plus propre, nous pouvons vous garantir que vous allez adorer !
Nous évoquions un ange ci-dessus. N'est-ce pas LE mot pour qualifier sa sublime tenue ? Habillée d'une jupe et d'une chemise blanche, l'actrice de Devious Maids et de John Wick, fait ressortir sa peau bronzée. Le détail qui fait tout est bien évidemment le joli décolleté plongeant en forme de V qui accentue sa féminité.
Bon, maintenant que nous avons pu admirer la mise en beauté de la célébrité, nous allons nous relancer une saison de Desperate Housewives. Et vous ?