Lily-Rose Depp adopte une crinière dorée qui lui réchauffe le teint – Elle ressemble encore plus à Vanessa Paradis
Lily-Rose Depp n'a pas manqué de faire couler de l'encre grâce à son nouveau look capillaire. La preuve en photos.
Lily-Rose Depp pose pour les plus grands photographes de notre époque, défile pour les plus grandes maisons de mode et arpente les tapis rouges comme lors de l'avant-première du remake de Nosferatu à Londres où elle est apparue avec une nouvelle chevelure encore plus belle qu'avant.
Les longs cheveux blonds de Lily-Rose Depp
La make-up artist qui s'est occupé de Lily-Rose Depp lors de cet événement prestigieux a dévoilé plusieurs photos de sa mise en beauté. La première chose que l'on remarque ? Sa chevelure joliment lâchée, cascadant jusqu'à la naissance de sa poitrine, et surtout sa nouvelle coloration ultra lumineuse. Exit la crinière claire, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a opté pour une nuance de blond plus foncée que sa couleur habituelle. Baptisée "rich beige blonde", elle mélange des tons chauds de caramel et de miel dans un subtil jeu de lumière. De quoi apporter de la luminosité et de la chaleur en même temps à son joli minois. Pour le coiffage, Lily-Rose Depp a fait confiance au coiffeur Peter Lux qui a réalisé un brushing subtilement ondulé.
Lily-Rose Depp affiche un make-up glamour
Si la crinière dorée de Lily-Rose Depp était au centre de l'attention, son maquillage, lui aussi, s'est fait remarquer. Au programme, il y avait déjà un teint lumineux et sans imperfection, structuré d'une pointe de poudre bronzante et de blush rose. Les beaux yeux marron de la jeune femme de 25 ans étaient mis en valeur par des paupières subtilement glossy alors que ses cils arboraient un brin de mascara.
Au niveau de la bouche, le contour de ses lèvres était plus foncé que la couleur de son rouge à lèvres pour un résultat glamour à souhait. En plus d'être séduisante, cette teinte de nude s'accorde parfaitement à la carnation de sa peau. En un mot : waouh !