À Deauville, Chloé Jouannet se transforme en femme fatale avec ce chignon parfait qui dévoile son dos nu
Chloé Jouannet a fait l'unanimité avec une mise en beauté aussi chic que glamour au festival de Deauville. C'est rare de la voir autant apprêtée !
La 50e édition du festival du cinéma américain de Deauville se tient du vendredi 6 septembre au dimanche 15 septembre. Ce lundi, c'est le film The School Duel qui a été présenté et pour l'occasion, Chloé Jouannet avait fait le déplacement sur le tapis rouge. Dans une sublime robe noire au dos ouvert, l'actrice a misé sur un beauty look sensationnel associant un chignon de soirée à un make-up maîtrisé.
Chloé Jouannet dévoile un chignon de soirée
Alors qu'on a l'habitude de la voir avec les cheveux lâchés, Chloé Jouannet a porté une attention toute particulière à sa coiffure en optant pour un chignon digne des plus grandes stars. En effet, ses cheveux blonds ondulés ont été mis en valeur par une attache floue et aérienne. Pour apporter une touche de romantisme et d'élégance, la fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet a laissé sa frange rideau longue encadrer l'ovale de son visage. Placée de part et d'autre de la raie centrale des cheveux, elle se fond parfaitement avec le reste de la chevelure qui est noué de façon nonchalante. Une coiffure à l'image de sa robe : 100% glamour.
Le regard charbon de Chloé Jouannet
Du côté du maquillage, Chloé Jouannet a tout misé sur son regard. Pour apporter plus de profondeur à ses iris bleus, elle a opté pour des yeux généreusement ourlés de noir, en déposant un trait de khôl sur sa muqueuse inférieure et sur son ras de cils supérieur. À contrario, ses lèvres se veulent naturelles pour apporter du contraste au make-up. Un gloss transparent est donc disposé sur la bouche de la jeune femme de 26 ans afin de sublimer son sourire hypnotisant. Quant à son teint, le résultat est rafraîchissant avec une touche de blush abricot sur les pommettes. Résultat ? Sur le tapis rouge, on ne voyait qu'elle.