A 54 ans, Claudia Schiffer prend la pose avec sa fille de 19 ans - elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau

Même forme de visage, cheveux blonds extra longs et beauté élégante : Claudia Schiffer et Clementine Vaughn sont des copies conformes. Focus sur leur ressemblance frappante sur la couverture de ce grand magazine.

A 54 ans, Claudia Schiffer prend la pose avec sa fille de 19 ans - elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Pour le magazine Pop, Claudia Schiffer a posé aux côtés de sa fille Clementine Vaughn. Les internautes semblent voir double et saluent leur beauté éthérée. Quels sont les secrets jeunesse de Claudia Schiffer ? Alors que Christy Turlington a récemment défilé aux côtés de sa fille Grace Burns, c'est au tour d'une autre Supermodel des années 90 de mettre en lumière sa fille. Claudia Schiffer fait la couverture de ce magazine avec Clementine, issue de son mariage avec le réalisateur Matthew Vaughn. Et leurs similitudes sont évidentes. "On dirait des sœurs", "vous êtes si belles ensemble", "c'est incroyable à quel point elles sont magnifiques", ou encore "c'est évident qu'elle tient sa beauté de sa mère" font partie des compliments récoltés par Claudia Schiffer qui a publié la Une sur son compte Instagram. Alors qu'elle a toutes les clés pour devenir un mannequin à succès comme sa mère, Clementine Vaughn préfère rester discrète dans la vie médiatique et se tourner vers le cinéma.

À l'âge de 54 ans, Claudia Schiffer rivalise de beauté avec sa fille de 19 ans. Pour ce faire, elle suit une routine beauté rudement efficace. Dans une interview pour ELLE, la blonde avouait se tourner vers des ingrédients naturels. "J'utilise des produits de beauté propres et écologiques. [...] Ce que vous donnez à votre corps a un impact sur votre peau, qui est un organe puissant et très actif. Vos yeux et votre peau sont le miroir de votre santé : mentale et physique", a-t-elle déclaré.

Côté alimentation, celle qui est née en Allemagne aime "réduire les glucides et le sucre en privilégiant les protéines et les légumes. Pareil pour les produits laitiers et le blé", a-t-elle confié. De quoi préserver avec brio son capital jeunesse.