Tina Kunakey a trouvé le look beauté le plus chic et naturel pour révéler sa beauté incontestable - Elle irradie sans effort

Avec son maquillage éclatant et ses coiffures distinguées, Tina Kunakey s'est transformée en déesse des temps modernes au défilé Ralph Lauren. La preuve en photos.

Tina Kunakey a trouvé le look beauté le plus chic et naturel pour révéler sa beauté incontestable - Elle irradie sans effort
© Laurent VU/SIPA

Comme Naomi Watts, Anna Wintour ou encore Usher, Tina Kunakey faisait partie des stars qui ont assisté au défilé Ralph Lauren qui a ouvert la Fashion Week printemps-été 2024 de New York. Le 8 septembre dernier, elle a partagé des photos de cet événement sur son compte Instagram.

Tina Kunakey sublime le maquillage glowy

Dans le carrousel que Tina Kunakey a posté sur Instagram, on peut admirer le superbe look beauté qu'elle portait pour découvrir les nouvelles créations de Ralph Lauren. Pour s'accorder à l'esprit équestre et chic de la marque, la Française a opté pour une mise en beauté nude, rehaussée par des touches rosées. Sur le quatrième cliché, l'ex de Vincent Cassel affiche sa peau extra lisse, sans défaut, ni imperfection, qui a été unifiée par un fond de teint lumineux. Un blush rose et un voile de poudre bronzante réchauffaient son teint. Pour le reste du make-up, rien de plus simple. Un fard à paupières glowy, des sourcils prononcés et une bouche glossy : il n'en faut pas plus pour magnifier Tina Kunakey.

Le chignon efficace de Tina Kunakey

Concernant sa coiffure, Tina Kunakey semble avoir eu du mal à choisir puisqu'elle s'est montrée avec deux looks capillaires. Lors du photocall, la mannequin a craqué pour des cheveux lissés et naturellement lâchés derrière les épaules.

On note que ses cheveux ramenés vers l'arrière affichaient un beau volume sur le dessus de sa coiffure. La maman a ensuite changé de style pour arborer un chignon simple, dont quelques mèches de cheveux étaient volontairement laissées libres. Un look très élégant qui sied à merveille à la star âgée de 27 ans.