Carla Ginola prolonge l'été avec ce maquillage inspiré des vacances sous les tropiques – On vous explique comment le reproduire

Sur Instagram, Carla Ginola s'est affichée avec un make-up estival qui va détrôner toutes les autres tendances. Voici comment le réaliser.

Carla Ginola prolonge l'été avec ce maquillage inspiré des vacances sous les tropiques – On vous explique comment le reproduire
© Abaca

En ce moment, c'est le Island Girl Makeup qui fait l'unanimité sur TikTok avec près de 80 millions de vues. Effet bronzé, joues blushées, lèvres naturelles, ce maquillage effet no make-up est idéal à porter dans la vie de tous les jours. Et pour celles qui ont besoin d'inspiration, Carla Ginola vient de nous donner sa version de cette tendance beauté sur Instagram.

Carla Ginola adopte le Island Girl Makeup

"Getting ready for a summer night out", écrit Carla Ginola en légende de sa dernière vidéo Instagram, où elle apparaît en train de réaliser une mise en beauté estivale à plusieurs reprises. Dans le premier extrait, la it-girl, vêtue d'un haut de maillot de bain, applique une touche d'highlihter sur le haut de ses pommettes à l'aide d'un petit pinceau. C'est la touche finale pour mettre en valeur sa bonne mine naturelle. Ensuite vêtue d'une robe à pois, on la voit ajouter une couche généreuse de gloss nude pour sublimer ses lèvres sans trop en faire. Sur le dernier clip, elle travaille son teint en appliquant du blush en crème et en l'estompant délicatement de la pointe du doigt afin de donner l'air d'avoir passé quelques heures au soleil sans dommage réels sur la peau.

Niveau coiffure, rien d'extravagant non plus puisque Carla Ginola apparaît tour à tour avec des cheveux lisses plaqués derrière les oreilles, une queue-de-cheval loose agrémentée d'une fleur tropicale et coiffée un chignon sleek. On adore le résultat !

Comment reproduire le Island Girl Makeup étape par étape ?

Pour un maquillage aux airs de vacances comme celui de Carla Ginola, le plus important est d'utiliser des textures légères et le moins de matière possible. On commence par bien hydrater sa peau avant de passer à l'étape correcteur pour couvrir ses petites imperfections. Puis, on insiste sur la poudre bronzante au niveau du contour du visage et sur le fard à joues pour mettre en valeur le hâle estival. Ajoutez un peu d'highlighter sur le nez, les tempes et le haut des pommettes.

Sur les yeux, il est possible d'appliquer un peu de mascara, à condition qu'il soit marron. On termine par une huile à lèvres teintée ou naturelle en fonction des envies.