Brushing bouclé et maquillage bonne mine, Philippine Leroy-Beaulieu est renversante en couverture d'un grand magazine
Philippine Leroy-Beaulieu a une fois de plus fait sensation avec un maquillage et une coiffure sublimes en une du magazine Vanity Fair. Photo.
Devenue une référence en matière de beauté depuis la série Emily in Paris, Philippine Leroy-Beaulieu enchaine les tapis rouges, les défilés et les unes de magazines. Quelques jours avant la sortie de la nouvelle saison, Philippine Leroy-Beaulieu s'est d'ailleurs prêtée à l'exercice du shooting photo pour la version italienne de Vanity Fair.
Le maquillage bonne mine de Philippine Leroy-Beaulieu
C'est sur son compte Instagram que Philippine Leroy-Beaulieu vient de dévoiler la couverture du magazine, sur laquelle elle apparaît plus sublime que jamais. Le point fort de sa mise en beauté : son maquillage resplendissant qui n'a échappé à personne. En plus d'une peau éclatante au fini lisse et velouté, elle est venue sculpter son visage à l'aide d'un contouring sur les pommettes, les tempes et la mâchoire. Mais pas que ! La star arbore aussi du blush et des lèvres dans des tons roses très naturels pour laisser la vedette au regard qui est marqué grâce à un smoky-eyes charbonneux, un liner et des cils volumineux terriblement glamour.
Philippine Leroy-Beaulieu, adepte des cheveux bouclés
Pour compléter sa mise en beauté, Philippine Leroy-Beaulieu a jeté son dévolu sur une coiffure qu'elle a l'habitude de porter. Sa marque de fabrique ? Un brushing bouclé agrémenté d'une raie sur le côté, le tout sur une chevelure mi-longue ultra brillante.
Les mèches plus courtes de devant sont lissées et ramenées de chaque côté du visage pour donner une impression de volume. Ainsi, l'attention est détournée des rides du visage pour un effet "coup de jeune" indéniable. Côté coloration, l'interprète de Sylvie Grateau porte sa coloration habituelle, légèrement cuivrée, avec des mèches quelques tons plus clairs. Et on ne peut que valider !