Monica Bellucci ne jure que par cette crème hydratante vendue en grande surface à moins de 15€ pour afficher une peau juvénile

À 59 ans, Monica Bellucci continue d'afficher un teint lisse et radieux. Exit les injections de botox, pour rester jeune, l'actrice italienne applique une crème hydratante de supermarché, bien connue. Focus.

Monica Bellucci ne jure que par cette crème hydratante vendue en grande surface à moins de 15€ pour afficher une peau juvénile
© LiveMedia/IPA/ABACA

Qui d'autre que Monica Bellucci pour vos inspirations beauté ? La comédienne rayonne par son teint impeccable et sa peau éclatante, même à 59 ans. Si elle confie ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle révèle avoir un péché mignon : une crème hydratante anti-âge vendue en grande surface.

Il y a deux ans, Monica Bellucci avait confié au magazine Elle : "Il y a plein d'autres moyens désormais de vivre mieux son âge et si je suis d'une nature prudente, je ne juge pas les femmes qui font de la médecine ou de la chirurgie esthétique. Les gens sont cruels, au nom de quoi refuserait-on aux autres le droit de faire ce qu'il faut pour se sentir mieux ?". Pour la comédienne, le secret réside dans une routine axée sur l'hydratation et la protection de la peau. Elle avait également déclaré : "J'ai une famille très féminine, très italienne. On fait toute attention à nous, on prend soin de soi. C'est un devoir chez nous ! Même très fatiguée, je me démaquille tous les soirs, j'applique une bonne crème matin et soir. Impossible d'accompagner mes filles à l'école la peau nue". Et cette crème en question n'est autre que la Crème Hyaluron Cellular Filler de Nivea. Riche en acide hyaluronique, elle aide à combler les rides et à repulper la peau en moins de 24 heures. Rien que ça !

creme-nivea
© Nivea

Mais un autre point fort de cette crème de grande surface est qu'elle est idéale pour celles et ceux qui cherchent à garder une peau jeune et éclatante sans dépenser une fortune. Affichée à moins de 14,49 euros le pot de 50 ml chez Carrefour, à ce prix-là, elle mérite d'être testée.