Leonor et Sofia d'Espagne sont les plus belles princesses des Jeux Olympiques de Paris 2024 - Elles ressemblent à Letizia d'Espagne !

Comme Charlene de Monaco et d'autres personnalités royales, Leonor et Sofia d'Espagne sont Paris, nous ravissant de leur beauté solaire. Focus sur le maquillage et la coiffure optés par les princesses.

Leonor et Sofia d'Espagne sont les plus belles princesses des Jeux Olympiques de Paris 2024 - Elles ressemblent à Letizia d'Espagne !
© Jesus Briones/GTres/ABACAPRESS.COM

Leonor et Sofia d'Espagne sont à Paris pour soutenir les athlètes espagnols durant ces Jeux olympiques. Le 29 juillet dernier, les princesses ont affiché leur beauté dans les tribunes de différentes compétitions, faisant sensation !

La beauté délicate de Leonor et Sofia d'Espagne

Sans leurs parents, Leonor, l'héritière du trône d'Espagne, et sa sœur cadette Sofia enchaînent les matchs de handball, de beach volley ou encore les compétitions de natation afin de suivre les sportifs de leur pays natal. A l'âge de 18 et 17 ans, les princesses sont d'une beauté pétillante, qu'elles ont révélé grâce à des mises en beauté impeccables. Côté maquillage, Leonor et Sofia ont toutes les deux opté pour un look nude mettant en lumière leurs traits harmonieux. Peau lisse, cils recourbés et rouge à lèvres rose satiné étaient au programme. Concernant leur coiffure, les sœurs ont craqué sur deux looks différents. Alors que Leonor a simplement lâché ses cheveux au naturel, Sofia a tenté une demi-queue-de-cheval marquée par un chignon. Parfait !

Leonor et Sofia sont des copies de Letizia d'Espagne

Avec ces apparitions officielles dans la capitale française, Leonor et Sofia prouvent leur beauté mais aussi leur ressemblance évidente avec leurs parents.

L'aînée est la copie conforme de sa mère, Letizia d'Espagne, arborant notamment la même forme du visage. En ce qui concerne la cadette, elle est le parfait mélange entre le roi Felipe VI et son épouse. Leonor et Sofia d'Espagne font ainsi partie des plus belles princesses du gotha, à suivre de près.