Cheveux lisses et maquillage raffiné, Caroline de Monaco et sa fille font une démonstration de beauté vraiment royale

Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre forme un duo mère-fille rempli de beauté. La preuve avec leur apparition au Jumping International de Monte-Carlo.

Cheveux lisses et maquillage raffiné, Caroline de Monaco et sa fille font une démonstration de beauté vraiment royale
© VILLARD/SIPA

Un dicton dit : "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre." Et Caroline de Monaco le confirme aux côtés de la princesse Alexandra. Mère et fille se sont rendues à la 18e édition du Jumping International de Monte-Carlo, ce samedi 6 juillet. Pour cet événement important à Monaco, elles étaient sublimes.

Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre affichent un make-up similaire

Comme chaque année, la princesse Caroline était chargée de remettre les trophées aux vainqueurs de cette saison 2024, accompagnée de sa fille cadette, Alexandra, fruit de sa relation avec Ernest-Auguste de Hanovre. Lovées dans leurs tenues estivales, mère et fille ont posé avec un maquillage frais et léger assez similaire, appuyant leur ressemblance. D'abord, elles ont misé sur une jolie peau glowy avant de venir accentuer leur regard, seulement avec du mascara pour la princesse Alexandra et avec du mascara et un fard à paupières irisé pour la princesse Caroline. Enfin, les deux têtes couronnées ont peaufiné leurs mises en beauté avec un rouge à lèvres très naturel, dans les tons nude.

Caroline-Monaco-Alexandra-Hanovre-Jumping
© FREDERIC DIDES/SIPA

Les chevelures lisses de Caroline de Monaco et sa fille

Côté coiffure, Caroline de Monaco et Alexandra de Hanovre ont toutes les deux misé sur la simplicité en gardant leur crinière détachée. Si l'une affiche des cheveux poivre et sel arrivant au niveau des épaules et l'autre une chevelure châtain foncé légèrement plus longue, le choix de la coiffure est le même : des longueurs plus ou moins lisses.

La seule différence réside dans le placement de la raie, qui est sur le côté pour la grande sœur du prince Albert II et au milieu pour sa fille Alexandra de Hanovre. Une chose est sûre, à respectivement 67 ans et 24 ans, les deux femmes ont fait sensation !