"Je ne suis pas fermée à l'idée de faire un lifting" : à 52 ans, Adriana Karembeu avoue y penser si...
Après avoir vu son visage déformé par le Botox, Adriana Karembeu reste tout de même séduite par la médecine esthétique et ne ferme pas la porte à un lifting. En attendant, elle compte sur ce soin emprunté à Jennifer Lopez pour paraître plus jeune.
Adriana Karembeu a accordé une interview au site Femme Actuelle, publiée le 19 juin dernier, parlant de la médecine esthétique. Alors que certaines stars cachent leurs injections Botox, la mannequin avoue y avoir succombé, mais le regrette aujourd'hui. Toutefois, elle est tentée par cette opération de chirurgie esthétique.
Adriana Karembeu est ouverte à la chirurgie esthétique
Pratique courante dans la milieu du showbusiness, la médecine esthétique n'est pas sans risque, puisqu'elle n'a parfois pas les effets anti-âge espérés. C'est une leçon qu'a apprise Adriana Karembeu, qui a révélé avoir succombé aux injections pour paraître plus jeune. "Je l'ai fait parce que tout le monde le fait, mais je n'aime pas. Ça fait tomber mes paupières et me donne un look plus sévère", a-t-elle confié avant de dévoiler pourquoi elle ne tentera plus l'expérience. "J'ai un visage rond et mes pommettes sont assez saillantes. Avec le Botox, mon visage a tendance à gonfler comme un ballon de football et je ne trouve pas ça joli", a ajouté la belle Slovaque. En plus de transformer son visage, le Botox s'estompe très rapidement sur Adriana Karembeu qui a expliqué : "normalement, cela dure six mois à un an, mais sur mon front, il n'y avait plus rien trois mois plus tard". Si cette procédure n'a pas fait des merveilles sur la star, elle avoue ne pas être réticente à la chirurgie esthétique. "Je sais que mes sillons nasogéniens sont marqués, mais il n'y a pas mort d'homme. Si cela devient catastrophique, je ne suis pas fermée à l'idée de faire un lifting", a déclaré la nouvelle compagne de Marc Lavoine.
Adriana Karembeu compte sur ce soin pour rajeunir
A plus de 50 ans, Adriana Karembeu n'a rien perdu de la beauté spectaculaire qu'elle affiche depuis ses débuts dans le mannequinat. Toutefois, le temps qui passe semble la marquer. "Lorsque l’on a bâti sa carrière sur sa beauté, et qu’elle est reconnue par la société, il est difficile de la voir se ternir et de toujours être à la hauteur des magazines sur lesquels on pose", écrit-elle dans son livre Libre, aux éditions Leduc.
Ainsi, pour prolonger son capital jeunesse, la maman a un secret qu'elle a piqué à Jennifer Lopez. Elle est conquise par le soin booster Hydrafacial de la chanteuse. "C'est extraordinaire et je vois la différence sur ma peau. Je l'ai déjà fait trois fois et j'en suis fan", a précisé la blonde qui rayonne à 52 ans.