Complices, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet laissent apparaître leur ressemblance avec un maquillage naturel

La beauté naturelle se transmet de mère en fille dans la famille Lamy-Jouannet. La preuve avec cette apparition captivante.

Complices, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet laissent apparaître leur ressemblance avec un maquillage naturel
© Briquet Nicolas/ABACA

Ce mercredi 19 juin 2024 se tenait l'avant-première du film Nouveau Monde à Paris. L'occasion d'apercevoir des stars françaises comme Zoé Marchal, Théo Christine et Chloé Jouannet. Alexandra Lamy, la mère de cette dernière, était également de la partie et elle n'a d'ailleurs pas manqué de prendre la pose aux côtés de sa progéniture. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le duo mère-fille matche à la perfection !

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet adoptent un make-up discret

Dans des tenues simplissimes aux tons neutres, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet ont fait le choix d'un maquillage plutôt sobre. En plus du même sourire radieux et sans imperfection, elles portent un teint lumineux rehaussé de poudre bronzante et de blush, un léger fard à paupières et des cils recourbés grâce à une touche de mascara pour mettre en valeur leurs beaux yeux clairs ainsi qu'une bouche au naturel, mise en avant par un rouge à lèvres nude tirant vers le pêche à l'effet mat pour Chloé Jouannet et sans aucun produit dans le cas d'Alexandra Lamy. Résultat ? Les deux stars ont 26 ans d'écart et pourtant rien ne les sépare.

Chloe-Jouannet-Alexandra-Lamy-nouveau-monde

Les coiffures effortless d'Alexandra Lamy et de Chloé Jouannet

Côté coiffure, la mère et la fille n'ont pas fait le même choix puisque l'une porte les cheveux totalement détachés alors que l'autre a décidé d'attacher sa chevelure. Mais dans les deux cas, celles qui apparaissent régulièrement ensemble se sont apprêtées sans en faire trop.

Alors que Chloé Jouannet affiche des longueurs lisses et blondes tombant en cascade sur ses épaules, Alexandra Lamy a fait sensation en portant un chignon flou avec quelques mèches qui s'échappent pour accentuer l'allure faussement négligée. Un look coiffé-décoiffé qui fait tout de même son effet !