Pour son grand retour, Kate Middleton est rayonnante grâce à cette coiffure royale qu'elle maîtrise à la perfection

Ce samedi 15 juin, Kate Middleton a fait un retour triomphal au défilé de l'anniversaire du roi, quelques mois après l'annonce de son cancer. Focus sur le maquillage et la coiffure qui se cachaient sous son élégant chapeau.

Pour son grand retour, Kate Middleton est rayonnante grâce à cette coiffure royale qu'elle maîtrise à la perfection
© Matthews Andrew/PA Photos/ABACA

La grande cérémonie Trooping The Colour pour l'anniversaire du roi Charles III s'est déroulée à Londres ce samedi 15 juin 2024 en présence de toute la famille royale anglaise. Et l'événement était tout particulièrement attendu puisqu'il marquait le retour de Kate Middleton. Alors qu'elle n'avait pas fait de sorties officielles depuis plus de six mois en raison de son cancer, la princesse de Galles rayonnait de beauté.

Kate Middleton dévoile un chignon sophistiqué

Le prince et la princesse de Galles étaient accompagnés de leurs trois enfants Charlotte, Georges et Louis sur le balcon du Palais de Buckingham à l'occasion du Trooping The Colour. Pour marquer le coup, Kate Middleton a alors apporté ce petit quelque chose en plus à sa mise en beauté grâce à son attache ultrachic. En effet, ses cheveux ont été torsadés et attachés dans une sorte de chignon sur lequel est délicatement posé un bibi légèrement de côté. On adore le mouvement délicat des cheveux entrelacés. Placé sur le côté gauche du visage, cette coiffure, presque signature, met en valeur les traits fins de la jolie brune ainsi que son port de tête. Look cheveux validé !

Kate-Middleton-retour-chignon-torsadé

Le maquillage minimaliste de Kate Middleton

En plus d'une coiffure réussie, celle qui était vêtue d'une tenue monochrome a bluffé l'assistance avec un sublime maquillage. Kate Middleton a ainsi opté pour un rendu naturel, frais et lumineux au niveau du teint avec un voile de blush rosé, une touche d'highlighter et de la poudre bronzante.

L'intensité a été portée sur le regard puisque la tête couronnée a opté pour une ombre à paupières grise surmontée d'une teinte taupe dans le creux de la paupière. Pour compléter le tout, elle est venue dessiner un trait de liner noir et déposer un brin de mascara sur ses cils. Sur les lèvres, c'est pour un lipsitick nude tirant vers le rose qu'elle a craqué. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kate Middleton sait toujours imposer son statut d'icône beauté.