Bouche rouge et frange droite : Nolwenn Leroy est au comble du chic avec son look beauté très parisien

A l'avant-première de la série retraçant la vie de Karl Lagerfeld, Nolwenn Leroy nous a donné une leçon d'élégance. Le temps d'une soirée, la jolie Bretonne s'est transformée en belle Parisienne.

Bouche rouge et frange droite : Nolwenn Leroy est au comble du chic avec son look beauté très parisien
© SYSPEO/SIPA

Comme Julie Gayet, Alexia Laroche-Joubert ou encore Jeanne Damas, Nolwenn Leroy était au Grand Rex de Paris, le 28 mai dernier, pour l'avant-première de la série Becoming Karl Lagerfeld. La chanteuse s'est illustrée avec une mise en beauté distinguée, qui mettait parfaitement en valeur ses atouts.

Nolwenn Leroy, fan de la bouche rouge

Pour découvrir la série adaptée du best-seller Kaiser Karl de Raphaëlle Bacqué, Nolwenn Leroy a opté pour un look masculin-féminin qui lui allait à merveille. Alors qu'elle portait une tenue androgyne (avec un costume rayé et des mocassins noirs), la star a mis le paquet sur son look beauté pour rajouter du glamour. Ainsi, impossible de ne pas remarquer sa bouche magnifiée par une teinte rouge éclatante. Pour ne pas faire de l'ombre à ce rouge à lèvres audacieux, Nolwenn Leroy a joué la simplicité pour le reste du maquillage. Elle a dégainé l'une de ses armes beauté préférées, à savoir l'eyeliner noir, accompagné de sourcils travaillés et d'un blush rosé. Un look splendide, facile à copier.

nolwenn-leroy
Nolwenn Leroy le 28 mai 2024 au Grand Rex de Paris. © Marechal Aurore/ABACA

 La frange, indissociable de Nolwenn Leroy

Concernant sa coiffure de soirée, Nolwenn Leroy n'a pas fait de chichis. Pas de boucles volumineuses, ni de chignon de gala au programme : la maman a laissé ses cheveux lâchés, qui étaient maîtrisés par un brushing subtil.

On note également que la Française âgée de 41 ans arborait une frange droite, une coupe de cheveux qu'elle ne quitte plus depuis quelques années, faisant partie intégrante de son look beauté signature. Enfin, on aime la jolie brillance de ses cheveux bruns qui contrastaient parfaitement avec son teint de porcelaine.