À 71 ans, Brigitte Macron adopte la coiffure qui rajeunit le visage à coup sûr - et c'est canon !
VIDEO

À 71 ans, Brigitte Macron adopte la coiffure qui rajeunit le visage à coup sûr - et c'est canon !

Lors d'une visite officielle en Allemagne, Brigitte Macron a coiffé ses cheveux d'un léger wavy et cela s'avère être un excellent moyen de paraître plus jeune. La preuve en photo.

Le couple présidentiel français est arrivé en Allemagne, ce dimanche 26 mai, pour une visite d'État de trois jours avec pour objectif premier de renforcer le tandem franco-allemand. Le 27 mai dernier, lors d'une visite de l'ambassade française, Brigitte Macron en a mis plein les yeux toute vêtue de noir. Mais c'est aussi grâce à sa coiffure rajeunissante que la Première Dame de 71 ans s'est fait remarquer.

Brigitte Macron opte pour un carré légèrement wavy

En compagnie de son époux, le président Emmanuel Macron, la Première Dame était plus renversante que jamais dans une mise en beauté au comble de la modernité. Et l'élément phare de son beauty look c'est sans conteste sa coiffure à la fraîcheur indéniable. Si elle est restée fidèle à sa coupe signature : le carré blond, l'ancienne professeure de français a opté pour des ondulations, plus précisément un wavy hair hyper flatteur qui lui donne un coup de jeune. Son balayage mêlant des nuances de blond froid et de blond cendré est mis en valeur grâce à de légères vagues partant au niveau du regard pour arriver jusqu'aux pointes. De quoi apporter du volume et du mouvement à la chevelure. Sans oublier la frange rideau ultra moderne qui donne de la légèreté à l'ensemble, tout en venant flatter les traits.

Brigitte-Macron-Allemagne-léger-wavy-rajeunissant

Le maquillage travaillé de Brigitte Macron

Si Brigitte Macron a apporté un vent de fraîcheur à sa chevelure lors de la visite de l'ambassade française en Allemagne, ce n'est pas la seule chose que les beautystas ont remarqué. Son maquillage glamour, a également retenu l'attention. Pour accompagner sa mine radieuse à peine rehaussée d'un soupçon de blush pêche, la septuagénaire a mis l'accent sur les yeux.

Ainsi, un fard à paupières gris accompagné d'un peu de mascara noir vient sublimer son regard acier sans surcharger son make-up. Et sur les lèvres, c'est encore une fois le naturel qui prime. Un choix parfait pour gagner quelques années de moins !