Même en pleine mer, Charlene de Monaco joue la carte du glamour avec sa bouche rouge et sa frange courte

Charlene de Monaco a une fois de plus dévoilé tout son potentiel beauté avec un maquillage lumineux et une coiffure chic lors de cet événement pour sa fondation et le Grand Prix de Monaco de Formule 1. Photo.

Même en pleine mer, Charlene de Monaco joue la carte du glamour avec sa bouche rouge et sa frange courte
© Daniel Cole/AP/SIPA

Charlene de Monaco a fait une apparition décontractée le 22 mai dernier pour lancer les festivités du Grand Prix. Focus sur la mise en beauté pétillante qui a donné un coup de jeune à la princesse.

Charlene de Monaco repasse à la frange

C'est dans un look casual, loin des galas et autres événements mondains habituels, que Charlene de Monaco s'est montrée. Lors de cet événement caritatif organisé au large des côtes monégasques pour sa Fondation Princesse Charlene, l'ancienne nageuse professionnelle était dans son élément. Elle est arrivée en bateau, dans un look très approprié pour l'occasion, avec son pantalon blanc et sa parka bleue. Même constat concernant sa mise en beauté, simple et naturelle. On remarque tout de suite que l'épouse du Prince Albert II a changé sa coupe de cheveux, transformant sa Pixie cut préférée en coupe courte à frange. Cette coiffure lui donne un air juvénile irrésistible. De plus, le soleil monégasque a joliment fait ressortir la blondeur de ses cheveux.

charlene-de-monaco
© fondationprincessecharlene instagram

La bouche rouge de Charlene de Monaco

Si elle a joué la simplicité pour sa tenue et sa coiffure, celle qui est née au Zimbabwe tente une extravagance côté maquillage. Ainsi, Charlene de Monaco affiche une bouche rouge qui apporte du pep's et une touche chic à son look beauté. Pour le reste du maquillage, la princesse âgée de 46 ans garde la main légère avec un fard à paupières taupe, un teint uni et un blush rosé.

Il n'en a pas fallu plus pour magnifier celle qui a récupéré le drapeau à damier symbolique du 81ème Grand Prix de Monaco de Formule 1 lors de cette virée en mer.