On ne l'a jamais vue comme ça ! Monica Bellucci se transforme en personnage d'horreur pour son chéri

C'est à la demande de son compagnon Tim Burton et pour ravir les fans d'un film iconique que Monica Bellucci a opéré une métamorphose beauté radicale. On ne l'avait encore jamais vue comme ça...

On ne l'a jamais vue comme ça ! Monica Bellucci se transforme en personnage d'horreur pour son chéri
© Matt Baron/BEI//SIPA

Monica Bellucci est habituellement l'incarnation du chic à l'italienne avec ses mises en beauté toujours parfaites. Mais c'est dans un look inédit, sombre et morbide, que la star est apparue dernièrement.

Monica Bellucci a le teint bleu

Le 23 mai dernier, Monica Bellucci a publié une photo sur son compte Instagram qui a subjugué ses fans. Il s'agit d'un poster du film Beetlejuice Beetlejuice, qui sortira au cinéma le 6 septembre 2024, dans lequel l'actrice incarne Dolores, l’épouse du personnage principal. Pour cette suite du film culte, Monica Bellucci s'est métamorphosée. Exit les coiffures glamour et le maquillage pétillant : l'Italienne est devenue une poupée lugubre, au visage rapiécé. Son teint habituellement lumineux est ici bleu et orné d'agrafes. Le regard de la maman de Deva Cassel a été accentué avec un smoky eyes noir intense et des sourcils prononcés. Enfin, un rouge foncé parcourait ses lèvres, ajoutant la seule touche colorée de ce look beauté créé pour Tim Burton (qui avait déjà réalisé le premier volet en 1988), le compagnon de Monica Bellucci depuis 2022.

monica-bellucci
© monicabellucciofficiel inistagram

Les cheveux noirs de Monica Bellucci

Pour compléter ce beauty look mortel, la chevelure de Monica Bellucci a aussi été modifiée. Premier changement capillaire : sa coloration. Alors qu'elle arbore un joli brun chaleureux au quotidien, l'ex de Vincent Cassel affiche des cheveux noirs agrémentés de reflets bleus pour faire écho à son teint de poupée. Monica Bellucci a également gagné en longueur, troquant ses cheveux mi-longs contre une crinière de sirène.

Les fans de l'actrice de 59 ans sont conquis par cette transformation surprenante, comme on peut le constater sur Instagram. "Tellement belle", "La plus belle femme du monde", "elle se bonifie comme du bon vin" ou encore "Même morte, elle est belle" font partie des complimentés postés.