A Cannes, Anaïs Demoustier affiche une véritable coiffure de sirène et nous donne un avant-goût des vacances estivales

Discrète et naturelle, Anaïs Demoustier a su révéler tout son potentiel beauté lors de ce Festival de Cannes 2024 grâce à une coiffure désirable et un maquillage chaleureux. La preuve en photo.

A Cannes, Anaïs Demoustier affiche une véritable coiffure de sirène et nous donne un avant-goût des vacances estivales
© SYSPEO/SIPA

Anaïs Demoustier a fait une apparition remarquée au Festival de Cannes le 22 mai dernier. Outre son costume ultra chic et son baby bump, l'actrice a charmé la foule avec sa mise en beauté ensoleillée.

Anaïs Demoustier maîtrise le wavy de sirène

Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière ont présenté leur nouveau film Le Comte de Monte-Cristo, présenté Hors Compétition. Le casting de cette adaptation du roman d'Alexandre Dumas était présent sur les marches du Palais des Festivals avec notamment Pierre Niney et Anaïs Demoustier. Cette dernière a d'ailleurs attiré l'attention avec son joli ventre arrondi. Mais c'est bel et bien son beauty look qui nous a tapé dans l'œil, avec en premier lieu sa coiffure séduisante. Ainsi, Anaïs Demoustier s'est transformée en sirène avec sa longue chevelure en cascade, et ses longueurs parfaitement ondulées en un wavy effet retour de plage à tomber. Cette coiffure à la fois simple et efficace présentait l'avantage de mettre en exergue son balayage chatoyant, idéal pour briller durant l'été qui arrive à grand pas.

anais-demoustier
Anaïs Demoustier le 22 mai 2024 au Festival de Cannes. © Genin Nicolas/ABACA

Le maquillage Sunkissed d'Anaïs Demoustier

Concernant son maquillage de soirée, Anaïs Demoustier a également misé sur un look vitaminé. Pas smoky eyes ténébreux, d'eyeliner marqué ou de bouche rouge : la Française a préféré jouer le naturel avec un make up hâlé mettant en lumière ses jolis traits.

Le secret : sa peau lisse a été rehaussée par une poudre bronzante sur l'ensemble du visage pour apporter cet effet "retour de vacances". Un blush rosé, accordé à son rouge à lèvres, ajoutait une touche de couleur à son teint. Enfin, un fard à paupières taupe et un mascara discret sublimaient le regard de la star âgée de 36 ans.