Leïla Bekhti illumine la Croisette avec ses cheveux longs et son maquillage ultra élégant

Au deuxième jour du Festival de Cannes, Leïla Bekhti a dévoilé un maquillage ultra élégant et de longs cheveux lisses. Un chic "effortless" à la française qui nous laisse bouche-bée.

Leïla Bekhti illumine la Croisette avec ses cheveux longs et son maquillage ultra élégant
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Au Festival de Cannes, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Au quotidien, les stars nous surprennent avec des looks, des maquillages et des coiffures tous plus rayonnants les uns que les autres. Et si l'actrice Leïla Bekhti a illuminé le tapis rouge, ce mercredi 15 mai, dans une robe signée AMI Paris, c'est bel et bien sa mise en beauté lors de son arrivée sur la Croisette qui a retenu notre attention.

Arrivée à son hôtel, la star a pris la pose devant les photographes, dans un total look jean. Ce que l'on adore ? Ses cheveux à la longueur XXL, ultra lisses, tombant délicatement sur son épaule. Le tout rehaussé par une raie sur le côté, afin de donner un twist plus moderne à cette coiffure assez classique, mais toujours aussi efficace. Résultat ? Une coupe ultra chic que l'on peut porter dans la vie de tous les jours. Nous, on s'en inspire volontiers.

Yeux de biche et bouche glossy, le combo idéal

Côté maquillage, Leïla Bekhti a craqué pour un makeup mettant en valeur ses beaux yeux marron. Elle a ainsi paré ses paupières d'un fard rose pailleté, le tout agrémenté par un trait de liner. Son astuce pour agrandir le regard ? Des faux cils placés dans le coin externe de l'œil. Effet yeux de biche garanti ! Sur ses joues, l'actrice a déposé un joli blush rosé, un poil cuivre, qui vient réchauffer le teint. Comme Leïla Bekhti, on le place sur la pommette et on le fait délicatement remonter sur la tempe afin de lifter le visage.

Enfin, sur la bouche, la star de "Tout ce qui brille" a opté pour un rouge à lèvres nude, sur lequel elle a ajouté une pointe de gloss. Une mise en beauté lumineuse, qui lui va à ravir. On a déjà hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite du Festival de Cannes !