A 52 ans, Judith Godrèche resplendit autant que sa fille de 19 ans au festival de Cannes - Quel est son secret de jeunesse ?
Judith Godrèche est aussi belle que sa fille de 19 ans grâce à ce produit de beauté bien connu dans le monde de la cosmétique. Un secret qu'elle partage d'ailleurs avec Lady Di...
Judith Godrèche s'est montrée au Festival de Cannes le 15 mai dernier aux côtés de sa fille Tess Barthélémy. L'occasion pour l'actrice française de révéler sa ressemblance avec sa fille âgée de 19 ans. Comment fait-elle pour paraître aussi jeune ?
Judith Godrèche a transmis sa beauté
Le 77ème Festival de Cannes a débuté le 14 mai 2024. Lors du deuxième jour de l'événement, les stars se sont succédées sur le tapis rouge pour assister à la projection de Furiosa : une saga Mad Max. Parmi elles, on comptait évidemment les têtes d'affiche du film, Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth, ainsi que Leïla Bekhti, Naomi Campbell, Eva Green ou encore Judith Godrèche. Discrète dans la vie médiatique, la Française a profité de la Croisette pour se montrer aux bras de sa fille Tess, née de son union avec Maurice Barthélemy. Le jeune femme de 19 ans et sa mère ont affiché leur ressemblance devant les photographes cannois, avec leurs cheveux blonds, leurs traits fins et leurs mises en beauté similaires. Elles rejoignent ainsi les duos mère-fille célèbres qui ont la beauté en commun, à l'instar de Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet ou encore Nathalie Baye et Laura Smet.
La crème multifonctions de Judith Godrèche
A 52 ans, Judith Godrèche affiche le même visage pétillant qu'à ses débuts dans les années 80. Pour conserver son capital jeunesse, celle qui est née à Paris compte un produit dans son vanity, qu'utilisait également Lady Di. Il s'agit de la Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden, comme elle l'avait révélé à Marie Claire. Cette crème iconique fait partie des cosmétiques préférés de nombreuses stars, comme Catherine Zeta-Jones, Diane Kruger et Reese Witherspoon. Vendu toutes les 30 secondes dans le monde, ce produit culte semble faire des merveilles sur Judith Godrèche qui est toujours éclatante de fraîcheur !