À Cannes, Jane Fonda rajeunit de 10 ans grâce à cette nouvelle façon de coiffer son carré

Jane Fonda a fait une arrivée très remarquée sur le tapis rouge en dévoilant une coiffure rajeunissante digne du festival de Cannes. Découvrez-la en photo.

À Cannes, Jane Fonda rajeunit de 10 ans grâce à cette nouvelle façon de coiffer son carré
© Collin Xavier/Image Press Agency ABACA

La 77e édition du festival de Cannes vient à peine d'ouvrir ses portes et les stars sont toujours aussi nombreuses à fouler le mythique tapis rouge. Ce mardi 14 mai 2024, pour le premier jour, c'est la légendaire Jane Fonda qui a posé pour les photographes avec une mise en beauté glamour aux accents rajeunissants.

Jane Fonda opte pour un side hair rajeunissant 

Comme à son habitude, Jane Fonda était resplendissante au festival de Cannes, dans sa combinaison noire signée Elie Saab. Pour parfaire son look à la pointe de l'élégance, la star de 86 ans arborait une nouvelle façon de coiffer son carré court argenté. En effet, l'actrice avait opté pour un brushing wavy placé sur le côté. Les grosses boucles volumineuses créaient un effet dynamique parfait pour son âge. Autre particularité de cette coiffure : sa mèche latérale dont la longueur venait flirter avec ses sourcils. Avec ce magnifique side hair, Jane Fonda était ni plus ni moins que l'incarnation du glamour hollywoodien. Et surtout, cette mise en beauté capillaire rajeunissait indéniablement le visage de la sublime octogénaire.

Jane-Fonda-Cannes-side-hair-carré-wavy

Le maquillage ultra glamour de Jane Fonda

Côté maquillage, Jane Fonda n'a pas fait les choses à moitié non plus. Cette grande habituée de la montée des marches a ainsi opté pour une mise en beauté particulièrement raffinée et glamour. Réalisé à la perfection, son regard charbonneux dans les tons bleus et légèrement pailleté mettait en valeur ses iris turquoise.

Elle avait également appliqué une frange de faux-cils pour ouvrir son regard. Et afin d'attirer la lumière des flashs, la New-yorkaise affichait un teint parfait boosté par son rouge à lèvres écarlate. Résultat : elle n'est pas du tout passée inaperçue en ce premier jour de festival de Cannes.