Avec son brushing volumineux, Kaia Gerber ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, Cindy Crawford, au même âge

Sur le tapis rouge du Met Gala, Kaia Gerber confirme sa ressemblance avec sa mère, Cindy Crawford, en affichant sa coiffure mythique des années 90.

Avec son brushing volumineux, Kaia Gerber ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, Cindy Crawford, au même âge
© Rob Latour//SIPA

S'il y a bien une référence en matière de brushing, c'est sans aucun doute Cindy Crawford. Aucune surprise donc, lorsque sa fille, Kaia Gerber, s'inspire de cette coiffure tout droit sortie des années 90 sur le tapis rouge du Met Gala, le 6 mai 2024 au Metropolitan Museum of Art de New York.

Kaia Gerber reproduit le brushing de Cindy Crawford

La ressemblance entre Kaia Gerber et Cindy Crawford est frappante. Et encore plus lorsque la jeune femme de 22 ans arbore le même style capillaire que sa mère dans les années 90. Elle est ainsi apparue avec un brushing ultra volumineux, souple et soyeux comme ceux que l'on pouvait voir sur les podiums, il y a presque 30 ans. Pour rendre sa chevelure XXL encore plus sophistiquée, le mannequin a également placé sa raie sur le côté. Côté make-up, même constat : Kaia Gerber a opté pour un look vintage digne de Cindy Crawford. Au programme ? Un smoky-eyes prononcé, des sourcils ébouriffés, un teint parfaitement lisse et sculpté et une bouche nude foncée, presque marron.

Kaia-Gerber-Met-Gala-brushing-Cindy-Crawford

Comment reproduire le brushing XXL de Kaia Gerber ?

Malgré ce que l'on pourrait penser, le brushing des années 90 arboré par Kaia Gerber au Met Gala n'est pas si compliqué à reproduire. Pour le réaliser, plusieurs techniques s'offrent à nous. D'abord, il est possible d'enrouler chaque section de cheveux dans des bigoudis, de la pointe jusqu'à la racine.

Une autre méthode, beaucoup plus classique, consiste à donner un beau mouvement à la chevelure grâce à une brosse ronde et un sèche-cheveux. Sinon, on peut toujours se tourner vers une brosse soufflante. Pour obtenir un maximum de volume, le plus important est de bien décoller les racines du crâne. En finition, on vaporise un peu de laque sur l'ensemble de la chevelure et le tour est joué !