Dans sa robe en dentelle transparente, Deva Cassel pose avec ses cheveux au naturel - Elle est charismatique !

Deva Cassel est apparue absolument sublime en une du Madame Figaro Italie, sans artifices capillaires et presque sans maquillage. Photos.

Dans sa robe en dentelle transparente, Deva Cassel pose avec ses cheveux au naturel - Elle est charismatique !
© ABACA

Surprise ! Deva Cassel est la star du numéro de mai 2024 de la version italienne du magazine Madame Figaro, dont elle fait la couverture. La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a ainsi partagé quelques photos du shooting sur son compte Instagram, ce dimanche 28 avril. L'occasion d'admirer en avant-première sa mise en beauté épurée.

Deva Cassel affiche ses boucles naturelles

Dans son dernier carrousel d'images, Deva Cassel se dévoile avec des cheveux libres naturellement maîtrisés. Ainsi, le mannequin franco-italien à la carrière florissante porte une cascade de boucles plus ou moins définies qui s'étend jusqu'à son décolleté. Côté coiffage, elle est restée fidèle à sa raie au milieu et à sa frange rideau ondulée. Et pour la couleur, il semblerait que la jeune femme de 19 ans ne soit pas prête à faire des infidélités à son brun profond qui lui va si bien. En tout cas, une chose est certaine : Deva Cassel porte à ravir le style effortless.

Deva-Cassel-Madame-Figaro-boucles-naturelles
© devacassel Instagram

Le « no make-up look » de Deva Cassel

Exit les beauty looks surchargés, Deva Cassel prône le naturel également au niveau du maquillage. Elle porte tellement peu de make-up en une du Madame Figaro Italie que l'on pourrait même penser qu'elle ne porte rien. Une légère touche de fond de teint, de blush, de fard à paupières marron et de mascara sublime pourtant sa beauté naturelle. Un style ultra simple qui a fait l'unanimité auprès de ses abonnés.

Ces derniers n'ont d'ailleurs pas manqué de compliments à son égard. "J'adore tes boucles", "Très beau no make-up look", "Super couverture", "Beauté naturelle et élégante", "Vraiment magnifique", peut-on lire notamment parmi les nombreux commentaires de sa publication.